:salut: sa viendrai donc de mon servo ? je les tester ( la direction ) dans le vide et sa marche nickel mais quand je le pose , sa tourne pratiquement pas .tu me conseillerais quoi comme servo ? ( marque et nom du servo )
merci
a plus
seb
:ayk: :tam: :kyosho:
qui possede un radiant et le fait rouler ?
-
- Membre
-
- Membre
Re: qui possede un radiant et le fait rouler ?
:salut: quelque nouvelle du radiant , j'ai pratiquement régler la direction , sa venez de la tige qui aller du servo au "tube" en plastique pour la direction qui étais pas asser viser puis après un petit réglage sur la télécommande ( ce n'est pas top top mais c'est beaucoup mieux qu'avant .
quelque photos.
a plus
seb
quelque photos.
a plus
seb
-
- Membre
:salut: voila enfin une petite vidéo de mon radiant , merci au personne qui mon aider pour le choix de diaporama,photo, musique et texte :priere:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
:salut:
Intéressant de le voir rouler :top:
On dirait que le train arrière glisse beaucoup : c'est une impression ou bien ?
Intéressant de le voir rouler :top:
On dirait que le train arrière glisse beaucoup : c'est une impression ou bien ?
- Alfaccc
- Modérateur
en tout cas ,le carossage ar au moins est a revoir,et a voir son comportement le reglage du diff a billes ar aussi,mais c'est toujours sympa de voir roules ces autos :top:
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
-
- Membre
:salut: oui en effet l’arrière glisse un peu , déjà parce que j'ai les pneus hs ( d'origine )et parce qu’il faut le régler .mais je ne le referais pas re rouler normalement ou que quelques minutes pour ne pas l'abimer .
-
- Membre
:salut: j'ai répondu un peu vite hier :oops: , en fait on voit bien que sur la piste il ne part pas de l’arrière mais que sur la terre oui.en fait c'est parce que le premier essai a eter celui dans la terre et après j'ai réglé tout sa ( je me disser aussi l'avoir déjà fait ) .j'ai mis le premier essai après le second pour qu' on ne croie pas qu'il c'est cassé sur la piste ( quand la roue se fait la mâle :lol: ) alors que c'est juste la vis qui c'est dévisser , rien de grave.
pour aller bien il faudrait changer les pneus et vérifier la direction qui est trop sensible et quand ligne droite il a tendance a partir d'un coté ou de l'autre .
pour aller bien il faudrait changer les pneus et vérifier la direction qui est trop sensible et quand ligne droite il a tendance a partir d'un coté ou de l'autre .
-
- Membre
:salut: c'est bon je viens de trouver le probléme de la direction un peu folle , c'etais juste une vis de la " colonne " en plastique a l'avant qui eter dévisser et du coup je pouvais tourner a droite et a gauche a la main sans faire tourner le servo :lol: