super annonce sur leboncoin
- bejere
- Membre
Re: super annonce sur leboncoin
Trop trop bon ! Merci :top:
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Une annonce comme ça, donne la pêche pour commencer la journée :top:
@+
Nico
Une annonce comme ça, donne la pêche pour commencer la journée :top:
@+
Nico
-
- Membre
Mon préféré est ici : http://yves-dauteuille.blogspot.com/
-
- Membre
Excellente trouvaille !!!
[ Message depuis iPhone ]
[ Message depuis iPhone ]
Youngtimers et Vintage addict
- peyters
- Membre
J'irais bien boire le café chez ce brave homme (enfin d'après ce que j'ai pu en voir du haut de ses 1m75)
Tiens d'ailleurs l'oncle du frère de la cousine de ma soeur au troisième degrès parlait également comme cela..
C'est très marrant mais ennuyeux à la fois et on se lasse pas d'écouter les aventures rocanbolesques de ce joyeux luron que je n'ai finalement pas connu car je n'étais pas né à cette époque lointaine que je n'ai vécu que à travers les dires et récits des mes arrières grands parents le soir au coin du feu avec de bonnes charentaises aux pieds car il faut dire qu'effectivement cela tiens bien au chaud surtout les longues soirées d'hiver froides et ennuyeuses à en mourir................................................................
A + Jean Benoit Peyterson de la Motte Saint Clair
Tiens d'ailleurs l'oncle du frère de la cousine de ma soeur au troisième degrès parlait également comme cela..
C'est très marrant mais ennuyeux à la fois et on se lasse pas d'écouter les aventures rocanbolesques de ce joyeux luron que je n'ai finalement pas connu car je n'étais pas né à cette époque lointaine que je n'ai vécu que à travers les dires et récits des mes arrières grands parents le soir au coin du feu avec de bonnes charentaises aux pieds car il faut dire qu'effectivement cela tiens bien au chaud surtout les longues soirées d'hiver froides et ennuyeuses à en mourir................................................................
A + Jean Benoit Peyterson de la Motte Saint Clair
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- LeGlod
- Membre
C'est pas cet homme qui lisait son journal assis debout coucher plier en quatre dans sa poche , un soir ou il faisait nuit a l'ombre d'un réverbère ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/