Salut à tous,
Sur le point de commander une DF03RA , je me serait bien pris une nouvelle radio. J'en ai une qui marche mais qui a 10 piges et vas m'obliger à demonter mon ancienne TL01, et ca me gave d'avance.... Enfin bref qu'est ce que vous me conseilleriez comme radio et comme servo , car dans mon temps on achetait le pack tout inclus !!! C'est une utilisation occasionelle et bien evidemment loisir !
Quelle Radio choisir !!
- LeGlod
- Membre
Re: Quelle Radio choisir !!
En radio t'as du choix, deja tu prefere volant ou manche, t'es droitier ou gaucher ?
Il vaut mieux une entrée de marque bas de gamme qu'une sophistiquer bas de gamme enfin c'est ce que je pense !
Les radio a memoire c'est aps mal tu memorise les reglages pas besoin de tout reregler !
Tu as la Futaba 2PL qui existe en 27M ou en 2ghz en am 27 on en trouve a prix correct d'occas
Plus haut de gamme t'as les radio a module tu change le modul si tu feux de la FM du Ghz ou du 27Am c'est ca un cout !
Il vaut mieux une entrée de marque bas de gamme qu'une sophistiquer bas de gamme enfin c'est ce que je pense !
Les radio a memoire c'est aps mal tu memorise les reglages pas besoin de tout reregler !
Tu as la Futaba 2PL qui existe en 27M ou en 2ghz en am 27 on en trouve a prix correct d'occas
Plus haut de gamme t'as les radio a module tu change le modul si tu feux de la FM du Ghz ou du 27Am c'est ca un cout !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- laurent58
- Membre
salut
perso et quoiqu'en dise certain j'utilise de la hobbyking et j'en suis tres content (fiable et pas chere) .
si c'est une radio à volant un modele comme ici: http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... x_Rx_.html pourrait te convenir
Apres a toi de voir
A+
perso et quoiqu'en dise certain j'utilise de la hobbyking et j'en suis tres content (fiable et pas chere) .
si c'est une radio à volant un modele comme ici: http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... x_Rx_.html pourrait te convenir
Apres a toi de voir
A+
-
Merci pour vos liens !!! Sur les conseils de certains je me suis pris une SPEKTRUM DX3E, pas cher, livré avec un servo, ce qui me permet de laisser la TL01 intact et meme de pouvoir la confier à mon fils pendant que lui mets une mine avec la mienne