Bonjour,
Bon je me lance dans la restauration de ce "bolide" :
Si quelqu'un a le manuel cela serait TOP.
Par ailleurs il n'y a plus de tirette elle se démarre avec un banc que je vais devoir construire car je n'ai "que" le moteur avec la roue (enfin le principal).
Je me demandais où acheter ou bien comment faire un cache carter avec son joint
Ou bien c'est peut être mieux de remettre une tirette
Merci d'avance pour votre aide
Je mettrais les photos au fur et à mesure de l'avancement du projet
RESTAURATION GRAUPNER VICTRA PRO
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Re: RESTAURATION GRAUPNER VICTRA PRO
La GRAUPNER VICTRA PRO "correspond" au modèle TRAXXAS NITRO BANDIT dont voici les vues éclatées
http://traxxas.com/sites/default/files/ ... -front.pdf
http://traxxas.com/sites/default/files/ ... -buggy.pdf
http://traxxas.com/sites/default/files/ ... y-rear.pdf
http://traxxas.com/sites/default/files/ ... ission.pdf
http://traxxas.com/sites/default/files/ ... hassis.pdf
http://traxxas.com/sites/default/files/ ... -front.pdf
http://traxxas.com/sites/default/files/ ... -buggy.pdf
http://traxxas.com/sites/default/files/ ... y-rear.pdf
http://traxxas.com/sites/default/files/ ... ission.pdf
http://traxxas.com/sites/default/files/ ... hassis.pdf
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Re: RESTAURATION GRAUPNER VICTRA PRO
CHANGEMENT DES PNEUS
Voici les nouveaux pneus arrières du bolide (12€ PNEUS+MOUSSE) :
Voici les nouvelles jantes et pneus avant du bolide (récupéré sur un buggy électrique que je dois aussi remettre en route) :
Voici le bolide nouvellement chaussé :
Il me reste à repeindre les jantes et coller les pneus, peut être je rachèterais des pneus avant pour les jantes d'origine car cela sont un peu morts.
"CACHE CARTER"
Pour le cache carter apparemment cela va être compliqué d'en trouver un, donc il faut en faire un. J'ai trouvé aucune tirette qui s'adapte donc je vais couper l'axe à ras, fixer une plaque avec un produit d'étanchéité afin de protéger cette partie.
RESEAU ELECTRIQUE
Je vais également refaire les passages des cables et les protéger pour éviter tout futur problème, car là c'est pas top.
Après ces 3 étapes, petit tour de profitage et hop démontage et nettoyage total.
Il faut également que je me décide pour la carro... J'hésite entre une 911 et une 206 mais j'ai peur que cela face moche avec les roues fines de l'avant
Voici les nouveaux pneus arrières du bolide (12€ PNEUS+MOUSSE) :
Voici les nouvelles jantes et pneus avant du bolide (récupéré sur un buggy électrique que je dois aussi remettre en route) :
Voici le bolide nouvellement chaussé :
Il me reste à repeindre les jantes et coller les pneus, peut être je rachèterais des pneus avant pour les jantes d'origine car cela sont un peu morts.
"CACHE CARTER"
Pour le cache carter apparemment cela va être compliqué d'en trouver un, donc il faut en faire un. J'ai trouvé aucune tirette qui s'adapte donc je vais couper l'axe à ras, fixer une plaque avec un produit d'étanchéité afin de protéger cette partie.
RESEAU ELECTRIQUE
Je vais également refaire les passages des cables et les protéger pour éviter tout futur problème, car là c'est pas top.
Après ces 3 étapes, petit tour de profitage et hop démontage et nettoyage total.
Il faut également que je me décide pour la carro... J'hésite entre une 911 et une 206 mais j'ai peur que cela face moche avec les roues fines de l'avant
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Re: RESTAURATION GRAUPNER VICTRA PRO
vindiou d'vindiou.....des SLD tout neufs!!!!
ça fait longtemps que je n'en avais pas vu.
c'est bien dans l'époque de ton Trax / Victra en plus.
utilisation terre, alors ?
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
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Re: RESTAURATION GRAUPNER VICTRA PRO
salut,
c'est reparti je me relance
ce weekend remontage du moteur nettoyer.
Il faut que je trouve une astuce fixer correctement le disque de frein
c'est reparti je me relance
ce weekend remontage du moteur nettoyer.
Il faut que je trouve une astuce fixer correctement le disque de frein