Problème informatique
- LeGlod
- Membre
Re: Problème informatique
Il faut a la fois que tu vérifie par toi meme que tu n'ai que des 127.0.0.1 dans le fichier host et qu'il n'y ai pas les adresses de tes sites ou tu veux te rendre !
Apres si ya rien la dedans on verifiera autres chose !
Apres si ya rien la dedans on verifiera autres chose !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- willyskipper
- Membre
J'ai vérifié et je n'ai que des 120.0.0.1, par contre je ne vois pas les adresses des sites que je fréquente. D'ailleurs pourquoi ne doivent-ils pas être dans le fichier hosts ?
J'ai par exemple ce genre d'adresse: www.2011-kilos-verlieren.eu, www.24-7searching-and-more.com, www.2search.com etc....
Je fais quoi maintenant.
J'ai par exemple ce genre d'adresse: www.2011-kilos-verlieren.eu, www.24-7searching-and-more.com, www.2search.com etc....
Je fais quoi maintenant.
- LeGlod
- Membre
Bein en fait les site que Spybot bloque sont mauvais virus ou autre , donc par exemple si tu clique sur un lien avec l'adresse www.2search.com au lieu de tomber sur le site, tu te retrouve a l'adresse 128.0.0.1 qui ne correspond a nul par et tu te retrouve proteger !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- willyskipper
- Membre
OK, mais pour mon problème, y a t-il une intervention à faire dans ce fichier host, supprimer des chose ou en ajouter.
Sinon je vais attendre un peu , faire une mise à jour de Spybot et Malware, puis relancer une analyse et vaccination, on verra bien.
Merci.
Sinon je vais attendre un peu , faire une mise à jour de Spybot et Malware, puis relancer une analyse et vaccination, on verra bien.
Merci.
- juleo68
- Modérateur
Salut willyskipper
As tu bien vérifié que les options de démarrage de IE ou Firefox?
Car tu pourrais très bien avoir des liens (de site) qui sont venu se mettre en "Favoris" en lieux et place du lien qui valide ta page de démarrage?
Vérifie aussi dans "Ajout / Suppression de Programme" pour voir si tu n'a pas un truc qui m'a rien a faire la?
Si tu vois un truc bizarre ".exe" vire le!
As tu bien vérifié que les options de démarrage de IE ou Firefox?
Car tu pourrais très bien avoir des liens (de site) qui sont venu se mettre en "Favoris" en lieux et place du lien qui valide ta page de démarrage?
Vérifie aussi dans "Ajout / Suppression de Programme" pour voir si tu n'a pas un truc qui m'a rien a faire la?
Si tu vois un truc bizarre ".exe" vire le!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- LeGlod
- Membre
Tu peux aussi complétement supprimer firefox et le réinstaller, vérifier aussi les extensions .
Le fichier host pas besoin d ele modifier il doit etre bon s'il n'y a que des 128.0.0.1 .
un autre truc que tu peut faire aussi c'est dans la console de commande tape "ipconfig /all" ca te donne les adresse reseau que ta carte utilise peut etre que tu a des truc pas bon non plus la dedans !
Le fichier host pas besoin d ele modifier il doit etre bon s'il n'y a que des 128.0.0.1 .
un autre truc que tu peut faire aussi c'est dans la console de commande tape "ipconfig /all" ca te donne les adresse reseau que ta carte utilise peut etre que tu a des truc pas bon non plus la dedans !
Dernière modification par LeGlod le 24 déc. 2011, 13:38, modifié 1 fois.
- willyskipper
- Membre
Dans outils, options, j'ai bien ma page d'accueil, je ne sais pas où trouver les favoris de Firfox ??? de tout manière à part à la première connexion ou deuux pages s'ouvrent, une bonne ma page d'accueil, l'autre rien page introuvable, certainement bloquée par malware, je ferme celle-ci et après pas de soucis tant que j'accède à mes site via mon marque page. C'est lorsque je fait une recherche et que je clique sur le lien du résultat que cela plante et m'envoie vers des site farfelus ou page introuvable.
Dans "ajout suppression de programme" RAS.
Dans "ajout suppression de programme" RAS.
- LeGlod
- Membre
Dans firefox les favoris s'appel les marques pages, si quand tu lance firefox tu a plusieurs page qui s'ouvre , tape about:config dans la barre d'adresse , tu confirme que tu ne modifira rien et que tu fera attention
dans filtre tu tape startup et dans la premiere ligne sur tu as plusieurs adresse c'est que le probleme viens en partie de la !
dans filtre tu tape startup et dans la premiere ligne sur tu as plusieurs adresse c'est que le probleme viens en partie de la !
- juleo68
- Modérateur
Tu pourrais aussi faire un essai avec "Reg Cleaner"
C'est un petit soft qui nettoie la base de registre et supprime tout ce qui ne sert a rien, mais attention, car si tu ne le maitrise pas bien il peut aussi supprimer des choses essentielle!
Dans certain cas cela peut aider.
sinon, il y a C Cleaner qui est vraiment bien...et gratuit!
C'est un petit soft qui nettoie la base de registre et supprime tout ce qui ne sert a rien, mais attention, car si tu ne le maitrise pas bien il peut aussi supprimer des choses essentielle!
Dans certain cas cela peut aider.
sinon, il y a C Cleaner qui est vraiment bien...et gratuit!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- LeGlod
- Membre
J'ai plus confience en Crapcleaner moi , oui bien glary ausis pas mal