bonjour à tous,lisant le sujet sur le super beetle QD à super beetle d'ailleurs,je regarde le mien qui est un clod buster,vintage c'est sur,peu courant je pense,donc je vous le donne à regarder.
donc rien de spécial à en dire,version jouet tamiya du fameux clodbuster 1,de la même époque bien que n'arborant pas le logo chevrolet,autrement c'est un mini clod en 4x2(je l'ai mis là mais pensais plutôt le mettre en inclassable..?)rigolo pour faire joujou dans le jardin avec les enfants et puis surtout une jolie petite bouille qui m'avait fait craquer il y a quelques années quand m'intéréssant de nouveau à la rc j'étais tombé dessus,donc le voilà :
pour finir à côté de son grand frére!!:
bon week-end à tous.
tamiya clodbuster QD
- densolaga
- Membre
tamiya clodbuster QD
Dernière modification par densolaga le 30 juin 2008, 21:14, modifié 4 fois.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
- super-beetle
- Membre
Re: tamiya clodbuster QD
un cousin, ce qui est marrant avec ce modelé de châssis, sur la pelouse ça sautille pas mal. :top:
tu as gardé l'électronique d'origine.
http://super-beetle.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- densolaga
- Membre
oui tout d'origine,c'est typiquement le genre de modéle que je garde quasi éxclusivement pour le plaisir des yeux,je l'ai eu il y a un moment,l'ai éssayé pour être sur qu'il fonctionne,depuis étagére,il faut bien avouer que pour le mettre en ligne aprés avoir lu le sujet sur le tien,il a fallu lui faire un bon coup de dépoussiérage!!super-beetle a écrit :un cousin, ce qui est marrant avec ce modelé de châssis, sur la pelouse ça sautille pas mal. :top:
quoiqu'il en soit ça fait parti des petites choses que j'ai et dont je ne séparerais pour rien au monde,c'est vrai que ça sautille,c'est bruyant,ça consomme de la pile,mais d'un autre côté le comportement n'est pas malsain et la vitesse sur un sol assez dur pas ridicule donc un bon jouet,voir un bon modéle d'initiation pour un enfant je pense...
- super-beetle
- Membre
je le compare pas trop a un jouet, au vue de ce qu'il se fait dans les magasins de jouet ou grande de surface.
http://super-beetle.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- densolaga
- Membre
certes,moi je considére comme jouet tout ce qui n'était pas "optionnable"ou des modéles pour lesquels la piéce détachée n'est pas disponible.super-beetle a écrit :je le compare pas trop a un jouet, au vue de ce qu'il se fait dans les magasins de jouet ou grande de surface.
alors évidement c'est beaucoup mieux qu'un joustra d'époque,mais pour moi ce n'est pas un objet de modélisme.
- densolaga
- Membre
ce qui n'enléve rien à sa valeur ou pourquoi pas à ses qualités pour qui voudrait,comme toi,l'améliorer.densolaga a écrit :certes,moi je considére comme jouet tout ce qui n'était pas "optionnable"ou des modéles pour lesquels la piéce détachée n'est pas disponible.super-beetle a écrit :je le compare pas trop a un jouet, au vue de ce qu'il se fait dans les magasins de jouet ou grande de surface.
alors évidement c'est beaucoup mieux qu'un joustra d'époque,mais pour moi ce n'est pas un objet de modélisme.
en ce qui me concerne le terme"jouet" n'a rien de péjoratif ou quoi que ce soit,on aurait d'ailleurs certainement tous aimé commencer avec de tels"jouets",joustra,nikko...toutes ces marques ont fait de forts beaux modéles qui nous ont fais saliver étant gamins et que des collectionneurs s'arrachent au même titre qu'une tamiya,une kyosho ou autre;
juste une question de passion...
- dollyfanny
- Membre
ho oui,souvent le rc jouet ce vend plus cher que le rc de modélisme.
Je ne connaissais pas ce modèle et le trouve superbe,il ressemble à son grand frère.
Je ne connaissais pas ce modèle et le trouve superbe,il ressemble à son grand frère.