galaxy rs

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
lapizz
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2011, 10:55

galaxy rs

Message par lapizz »

salut,

mathieu 32 ans de grenoble, je suis l'heureux proprietaire d'une galaxy RS depuis que j'ai une dizaine d'années, je l'ai ressorti de la cave pour entreprendre une restauration, je vais d'ailleurs faire un poste pour demander de l'aide sur certain point !

merci d'avance
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: galaxy rs

Message par elicend »

salut !!

bienvenue ici!
il y a quelques mois j'étais comme toi, je suis arrivé avec ma vieille monster beetle sur les bras, et depuis je les ai toutes ressorties, et comme tu l'as vu, je bosse sur la galaxy RS, entre autre!

Je devais recevoir du tryclo, mais manque de chance rupture de stock! j'espère l'avoir d'ici fin de semaine ;) ne met pas cette option de coté, car c'est je pense la meilleur solution une fois qu'elle est bien dosée : une petite quantité de triclo dans la fissure, puis on maintien sous pression, et je pense que la soudure prendra comme s'il n'y avait plus qu'une seule pièce! j'ai 2 chassis à réparer comme cela, une runner, mon ancienne, et une comme neuve trouvée complète ici! je l'ai acheté pour récupérer la transmission justement, et vu son état, je ne peux me résoudre à la dépouiller!

bonne chance!! et j'espere bien suivre ta restauration bientot!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: galaxy rs

Message par julien-32 »

Bienvenu sur VRC :salut:
Répondre