Traxxas Slash

Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, pourquoi 4 roues motrices????

Tout l'interet est dans les 2 roues.....puis il est vachement stable en propulsion....

Pour les videos ce sera pas pour tous de suite......j'ai repris le boulot et en dehors je veux finir mes caisses a l'echelle 1...

Pour le voilier, mets nous des photos dans le poste bateaux, il a ete crée pour sa, j'ai hate....

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 436
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: Traxxas Slash

Message par MiniGTO »

Lonestar a écrit :Message prive: le rainbow navigue enfin :D Paul
Gaffe lonestar, le dernier bateau qui s'apelait "Rainbow" a plutôt mal fini dans le port d'Oakland...... :lol:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
TAPASMAN
Membre
Messages : 50
Inscription : 20 mars 2008, 10:38
Localisation : Cherche lieu pour tourner vers paris, juste transport en commun

Re: Traxxas Slash

Message par TAPASMAN »

Ah enfin, je trouve quelqu'un qui en a testé un en france, depuis hier je suis à fond sur ce chassis, je me retiens de sortir la cb, mais c'est dure. On trouve pleins de videos sympa aux usa, où on les voit courir en monotype avec seulement des slashs, pour se tirer la bourre, c'est nickel.
Je me laisserais bien tenter par une version de base et aprés mettre un brushless. J'ai vu sur la b.y, qu'ils proposaient des versions vxl avec brushless, petite question, qu'est que ca vaut en qualité le brushless traxxas?
Quelques petites videos:
" onclick="window.open(this.href);return false;
http://video.google.fr/videosearch?sour ... v&start=10" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
olivier30900
Membre
Messages : 471
Inscription : 24 mars 2008, 20:28
Localisation : Nîmes (30)

Re: Traxxas Slash

Message par olivier30900 »

TAPASMAN a écrit :.... qu'est que ca vaut en qualité le brushless traxxas?
Quelques petites videos:
Ca vaut beaucoup :lol:
J'ai ce combo sur le Rustler (VXL), le vario est simple, facile à programmer, il accepte le brushed, et surtout 200A !!! :o
L'ensemble est homogène, très coupleux et accepte de tirer LOOONNNG (voir très long) .... sans chauffer plus que ça !


J'ai aussi du Mamba Max et je préfère ce Vélineon malgré qu'il y ai moins de réglages possibles !
Le contro est dans un boitier "étanche" avec prises PK directement dessus ....


Au suivant :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, laisse toi tenter par ce chassis.....

Pour olivier, juste une precision sur le velineon, j'entends beaucoup dire que c'est du pas top et que l'on peut trouver mieux et plus puissant pour quasi le meme prix, qu'en penses tu??? il etait comparé (en restant en 7.2V a de vulgaire moteur 19T).....je parle en 7.2 car pas pratique pour moi d'acheté du 7 elements (je pense qu'en 7 elements le moteur d'origine avec le gros pignon ne serait pas ridicule....)

A+ et merci
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
olivier30900
Membre
Messages : 471
Inscription : 24 mars 2008, 20:28
Localisation : Nîmes (30)

Re: Traxxas Slash

Message par olivier30900 »

J'ai monté ce moteur (3500kV) dans du 4x2 autre que le Rustler et je l'ai aussi essayé sur mon TT 4x4 (Academy SBv2) et j'en suis vraiment satisfait ! Certes ça reste du 3500kV mais en adaptant le rapport ça reste un bon moteur pour moi ! Quand au vario, vu l'ampérage qu'il encaisse, y'a de quoi passer du gros kV dessus sans problème ! :top:

Un de mes mamba max a 4/5 packs et il est déjà dans un sale état, la partie electro se barre du boitier, la poussière rentre partout, etc ... Chose que le Vélineon ne connais pas ! ;)


Si je devais choisir un combo pour un gros 4x2, je reprendrai celui là !


:salut:

PS: j'ai pas d'action chez Traxxas hein ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par dollyfanny »

C'est super ce baja truck,dommage que la carrosserie ne soit décoré style américain,et les vidéo sont vraiment superbe,MDR sur la première vidéo,ça quiche,ça ce retourne et l'ambiance est au rendez vous :lol: :lol:
En voilà un qui a était repeind comme le toyota prérunner de tamiya,un travail et un rendu superbe.
http://www.putfile.com/album/89395?pos=top" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, pour la déco, moi je l'aime bien comme sa (surtout en bleu), et il l'on fait la replique de celui qui cour sous leur nom....

Pour le velineon????? peut tu mez dire ce que cela donne en 7.2 V....

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
olivier30900
Membre
Messages : 471
Inscription : 24 mars 2008, 20:28
Localisation : Nîmes (30)

Re: Traxxas Slash

Message par olivier30900 »

Lonestar a écrit :.... Mais si quelqu'un veut se lancer dans un test sans merci du vxl-3 je suis volontiers preneur de resultats et me laisserai volontiers convaincre. Moi aussi j'aime bien le matos qui va vite et pas cher ;)

Paul
Salut Paul,

J'ai passé du 5.5 en Lipo dessus => RAS ;)
En dessous, j'en sais rien j'ai pas ! :lol:


@+

:salut:

Edit: J'ai pas souvenir d'avoir rouler avec en Nimh :|
alexkidd
Membre
Messages : 844
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: Traxxas Slash

Message par alexkidd »

pour le velineon,

voici mon avis.

j'en ai installé un fraichement recu il y a 3 jours dans mon e-savage (qui pèse presque 4 kg équippé et je peux vous dire que en 7.2v et un pinion 18T il va déjà assez bien pour se marrer. mais j'ai achété des lipo en 11.1 v qui vont arriver début de semaine et ca devrait changer la donne.

j'ai pas fait de test sur un 1/10 mais avec un très gros pignion tu devrais pouvoir faire 70/80 km/h en lipo ou bon nimH 7.2V à mon avis.

pour la chauffe pas de problèmes.

je terminerai en disant que cet ensembe est bon marché et vous en aurez pour votre argent pas plus ! et je trouve ca normal.
(traxxas fait du (jouet?) boosté pour le grand public , il ne faut pas l'oublier!)
Répondre