quel modèle pour envoyer du paté sur parking?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1215
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: quel modèle pour envoyer du paté sur parking?

Message par MAKi »

oui un tt01 parfait pour ça...

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3991
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: quel modèle pour envoyer du paté sur parking?

Message par tom4 »

bah l'avantage du TT01, c'est que je l'ai deja.
mais c'est le seul :)

les options sont pas "hyper" cher, mais du coup, j'ai plus de caisse de rallye.
mais en 4*4, j'ai que la TT, le boomerang ou l'egress (on va éviter du coup, c'est pas parce qu'on me l'a donnée que je dois la plier:) )

je vais regarder les autres chassis du coup, pis les occaz
j'avais pensé à la F1 4*4 de tam, que je trouve très belle, mais j'ai lu dans un essai sur le forum qu'il y avait du jeux partout :(

tom4, notez, sur la TT01, c'est plutot l'absence de jeux qui est rare :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: quel modèle pour envoyer du paté sur parking?

Message par Madbearz »

Salut, effectivement, le TT01, autant le detruire....

Sinon j'ai mon inferno GT2 brushless a vendre si tu veux :D :D :D

Sinon je laisserai un peu tomber les chassis "speciaux" tamiya, F1, chassis M....
Pour aller vite et stable un chassis assez gros c'est sympa. Pour sa l'inferno c'est royal, sa tiens la route, sa freine, tu te fais pas peur.

Apres sinon je dirais effectivement un chassis "compet", mais pas a courroie, car tu va te retrouvé avec des gravillons et bouffer tes courroies, pour ton utilisation, je dirais cardan. Meme si j'ai une preference pour les chassis a courroie.

Apres oui, a courroie, genre schum mission, asso TC5 ou 6.......

Ou tu passe du coté obscur, slash 4X4, enfin toutes ces bestioles en 4 roues motrices, rabaissé, pneus piste et moteur de psychopate



ou tu t'amuse a rouler sur l'eau :lol: :lol: :lol:



A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: quel modèle pour envoyer du paté sur parking?

Message par Savage-91 »

Lonestar a écrit :
Cactuszebest a écrit :si deja tu va detruire un modele, autant sacrifier cette horreur de TT-01
:? :smoke:
je confirme.

pour faire le con sur les parkings, les effets de couple on s'en tamponne! Faut juste les roulements, les cardans et le bati moteur option et ca suffira pour aller draguer sur le parking du Macumba le dimanche. Meme les amortos hydrau ca sert a rien de chez rien pour faire le zouave.
Oui c'est vrai! On cherche pas la perfection pour tourner à donf sur un parking! C'est clair!
Mais quand même, la mécanique du TT-01, même optionné, c'est pas fait pour encaisser des watts. Je serais curieux de voir la gueule des couples coniques "en plastoc pas cher" après 5 ou 6 packs ! Ils auront beau être calés et graissés tip-top, j'ai bien peur qu'ils morflent sévère
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
Micronaute
Membre
Messages : 468
Inscription : 31 août 2008, 21:33
Localisation : Chalons en Champagne - Marne

Re: quel modèle pour envoyer du paté sur parking?

Message par Micronaute »

LRP blast Club S10: c'est un châssis nu à 70€ chez Conrad
barres stabilisatrice, trans CVD d'origine et full roulement

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3991
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: quel modèle pour envoyer du paté sur parking?

Message par tom4 »

Micronaute a écrit :LRP blast Club S10: c'est un châssis nu à 70€ chez Conrad
barres stabilisatrice, trans CVD d'origine et full roulement

MN
j'ai regardé chez conrad hier soir, effectivement, ils ont pas mal de sous marques qui ont l'air pas trop mal.
j'aime beaucoup la reely avec le moteur qui depasse du capot, mais j'ai peur que ca tienne pas
je vais regarder le blast club s10

tom4, merki
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: quel modèle pour envoyer du paté sur parking?

Message par Garrison »

Le blast je l'ai en short course, il a l'air de pouvoir encaisser sans trop broncher (exception des vis a resserer d'origine)
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3991
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: quel modèle pour envoyer du paté sur parking?

Message par tom4 »

il a l'air pas mal ce chassis, et pas trop cher.
avec un combo esc 60A (3S ready), un moteur equivalent 8.5T et une carro, c'est pas trop cher

tom4, les radios, j'ai ce qu'il faut, il me reste quelques recepteur 2.4 ds un coin
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Micronaute
Membre
Messages : 468
Inscription : 31 août 2008, 21:33
Localisation : Chalons en Champagne - Marne

Re: quel modèle pour envoyer du paté sur parking?

Message par Micronaute »

En cherchant partout, le prix du chassis nu LRP Blast Club Racer est souvent proposé à 99€
le prix des pièces détaché n'est pas vraiment bas....
...du coup, à 69€ chez Conrad, j'en ai pris deux! une pour rouler, une pour cannibaliser
(c'est le même prix chez Conrad.de en Allemagne, donc, rien à gratter de ce coté là)

les Reely sont en fait des Himoto/HSP pour la plupart. la pignonnerie et le différentiel sont identique aux LRP....standardisation chinoise

exemple: à gauche, c'est du Axial AX10, au milieu, HSP/Himoto, à droite LRP Blast

Image

Image

mais truc flagrant, l'acier des pignons HSP est cassant par rapport au LRP

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3991
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: quel modèle pour envoyer du paté sur parking?

Message par tom4 »

hello

tu peux confirmer l'empattement ? chez conrad.de, il donne comme dimension 190mm de long, mais ca me semble petit.
une carro de 200mm, ca rentre dessus?

tom4, j'ai trouvé la carro qui me plait, reste à trouver un chassis à mettre dessous :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Répondre