Bonsoir a tous,
Je recherche le type/marque/année des 3 modeles suivants, deux ont l'air identique, mais il y'a un 4x2 et un 4x4...
Voici les photos
Es-ce que ce sont des modeles rare ? si oui les pieces sont elles difficiles a trouver...?
n'etant pas fan de thermique y'a t il des kits de conversion brushless "abordables"
Merci
jerome
besoin d'infos
- Trass
- Membre
- Messages : 3153
- Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
- Localisation : haute vienne (87)
besoin d'infos
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: besoin d'infos
salut,
le tt est un kyosho mp5 il me semble,les deux chassis piste sont des bmt(ca c'est sur)apres pour le modele je dirais 891,mais pas sur du tout.
pour les bmt ce doit etre 89 pour la 4wd et 91 pour la 2wd.
laurent
le tt est un kyosho mp5 il me semble,les deux chassis piste sont des bmt(ca c'est sur)apres pour le modele je dirais 891,mais pas sur du tout.
pour les bmt ce doit etre 89 pour la 4wd et 91 pour la 2wd.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Trass
- Membre
- Messages : 3153
- Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
- Localisation : haute vienne (87)
Re: besoin d'infos
Merci à toi pour ces éclaircissements,
En fait le TT est un KYOSHO mp7.5 sport y'a un autocollant rescapé sur la carro qui est tres moche...
Pour ce qui est des pistes 4x2 et 4x4, ca a bien l'air d'etre des BMT 891, je continuerai mes recherches demain (je vais encore galérer pour qu'elle ressemble a un voiture )
je suis toujours preneur d'infos sur les conversions brushless...
En fait le TT est un KYOSHO mp7.5 sport y'a un autocollant rescapé sur la carro qui est tres moche...
Pour ce qui est des pistes 4x2 et 4x4, ca a bien l'air d'etre des BMT 891, je continuerai mes recherches demain (je vais encore galérer pour qu'elle ressemble a un voiture )
je suis toujours preneur d'infos sur les conversions brushless...
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: besoin d'infos
pour le kyosho il existe un kit de conversion,pas tres cher(43 euros )apres le soucis du 7.5 sport,c'est la trans(couple conique,differentiel avec deux satellites)ce qui va t'oblige a l'optionne,sinon pour le combo,jette un oeil chez tecrace en 1800kv pour du 4s.
pour les modele piste,cela va etre plus complique,la le 6s s'impose pratiquement(surtout sans boite)avec un moteur de 2200kv(le neu/castle vendu avec le mmm est parfait)pour l'a conversion proprement dite,il va te falloir la realise(un support moteur ou alors un tekno rc)puis trouve la place du lipo,ce qui risque fort de t'oblige a realise une nouvelle platine radio(pour les accus un 6s en 4000mah sera suffisant).
laurent
pour les modele piste,cela va etre plus complique,la le 6s s'impose pratiquement(surtout sans boite)avec un moteur de 2200kv(le neu/castle vendu avec le mmm est parfait)pour l'a conversion proprement dite,il va te falloir la realise(un support moteur ou alors un tekno rc)puis trouve la place du lipo,ce qui risque fort de t'oblige a realise une nouvelle platine radio(pour les accus un 6s en 4000mah sera suffisant).
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
-
- Membre
- Messages : 346
- Inscription : 07 déc. 2009, 00:09
Re: besoin d'infos
Bonsoir Jérôme
Je devrai pouvoir t aider dans les deux cas ...
L inferno c est très facile ( j ai un V.E ) il faut
juste que je te transmettes les refs des pièces
Pour les pistes, il faut fabriquer un support,
( rien de bien compliqué, je peux te transmettre
les côtes ), par contre, un conseil essaie d abord
sur la 4x4, car sur du 4x2 c est quasi intenable !
Pour le combo je peux te donner les refs de celui
que j utilise sur la piste, il est pas cher et me
donne entière satisfaction !
Envoie moi un mp ...
[ Message depuis iPhone ]
Je devrai pouvoir t aider dans les deux cas ...
L inferno c est très facile ( j ai un V.E ) il faut
juste que je te transmettes les refs des pièces
Pour les pistes, il faut fabriquer un support,
( rien de bien compliqué, je peux te transmettre
les côtes ), par contre, un conseil essaie d abord
sur la 4x4, car sur du 4x2 c est quasi intenable !
Pour le combo je peux te donner les refs de celui
que j utilise sur la piste, il est pas cher et me
donne entière satisfaction !
Envoie moi un mp ...
[ Message depuis iPhone ]
__________________________________
"light is right" C.Chapmann
Youngtimers et Vintage addict
"light is right" C.Chapmann
Youngtimers et Vintage addict
- Trass
- Membre
- Messages : 3153
- Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
- Localisation : haute vienne (87)
Re: besoin d'infos
ok, je suis preneur pour l'inferno
Pour les pistes, si c'est trop compliquer, je vais m'en separer (je hais le thermique)
Merci a vous deux
Jerome
Pour les pistes, si c'est trop compliquer, je vais m'en separer (je hais le thermique)
Merci a vous deux
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!