Mais dans quel monde vit on ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
marcolino
Membre

Re: Mais dans quel monde vit on ?

Message par marcolino »

orangemeca a écrit :
marcolino a écrit :
Là tu me décois beaucoup, même si ça ne prend pas 3 heures, la base c'est au moins introduction, développement affirmatif et infirmatif et conclusion ;)
Effectivement, si tu ne prends que les bouts de phrases qui t'interessent, il ya une virgule après NON ;)

Rappel : Au regard de ton sujet, voici ma réponse dans son INTEGRALITE :

"Je n'ai pas besoin de 3 heures, c'est NON, quant à l'hypothétique rapport entre les choses plus graves et l'attitude de "Pierpoljak" etc etc, franchement je ne trouve pas de lien, désolé :sad: .

Un peu de géopolitique courante et d'histoire, peuvent peut-être contribuer à te permettre d’appréhender les choses autrement. :D :D"

Tu y trouveras : Introduction, développement et surtout Conclusion, le tout étant en rapport direct avec la question que tu poses, "l'incidence des attitudes sur les problèmes plus graves"
Je me répète, et ce pour la dernière fois ( en tout cas pour moi ), je suis peut être tout simplement con, mais je ne vois pas de rapport entre les deux, et de fait en ce qui me concerne, aucune matière à développement.
Je ne vais pas polémiquer sur ta réponse que je juge plus que limite et pour tout dire débordante d'un orgueil totalement déplacé au vu des échanges corrects et constructifs qui étayaient jusqu'alors ce post. Je ne comprends pas ce que tu cherches, en tout cas tu ne le trouveras pas avec moi.

Mais bon si j'en reviens au sujet initial voilà qui ne va pas contribuer à me réconcilier avec l'être l'humain...
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

:salut: :salut: :salut:

Je regarde le forum de loin , et de temps à autre je place une .....

Que tu soit acheteur ou vendeur , quand on est con , on est con ... :lol: :lol: :lol:

Je suis loin dejà.........trés loin meme........

:pop:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

:salut:
Marcolinho ; il se trouve que , caractèristiquement , la période des fêtes est , paradoxalement aussi , peu propice aux débordements de joie.
Ni à la manifestation et à la célébration de amour universel d ' ailleurs.
Je ne te dirai qu' une seule chose ou plusieurs qui vont dans le même sens.
Relativiser est la règle , investir tout son être dans une réaction l' exception. :ttt:
Relativiser te permettra de te dire que dans ton malheur , il y a encore plus malheureux que toi. :|
Relativiser te permettra de te dire que tu n 'es pas le dernier à qui cela arrivera. :roll:
Relativiser te permettra de passer à autre chose plus riche de cette expérience. :ange:
Relativiser te permettra enfin de croire qu' à tout donneur de leçon il survient forcément un évènement inattendu de la vie qui le rend immédiatement plus humble et le révèle à sa vraie nature d 'être vivant mortel perdu au milieu de milliers de congénères qui n' en ont rien à branler de sa vie. :D
Et que celui-ci , si jamais la roue tourne comme je le dis , tu le laisseras patauger dans sa merde à son tour ! ;)
Me suis-tu?
"La Bretagne, ça vous gagne"
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

y a pas moyen d'arreter là l'hypocrisie générale et la méthode couet :Zzz:
Répondre