Je viens ici épancher un peu ma désillusion sur la nature humaine.
Je viens de vivre sur ebay une succession de contrariétés qui me font dire que le monde est en train de devenir fou, c'est chacun pour soi et rien à foutre de la morale.
Je m'explique, il y a à peu près 3 semaines je mets en vente un objet, disons assez recherché, en expliquant en détails les moins et les plus. Les enchères se terminent et là hop, je recois un message de la gagnante qui me dit qu'elle annule son enchère car elle n'avait pas vu un certin détail ( pourtant indiqué dans le titre et la description :roll: )
Bon, admettons, donc perte de temps, remise en ligne de l'enchère qui se termine hier soir et là le gagnant me contacte et pose ses conditions, il veut absolument une remise en mains propres alors qu'en aucun cas celle ni n'était précisée dans l'annonce. De plus il n'a pas eu la décence de me poser la question avant d'enchérir. Là je me suis faché tout rouge, d'autant plus qu'il ne comprend même pas où est le problème. Pour lui il a remporté l'enchère et c'est lui qui décide du comment et du pourquoi. Autant vous dire que je l'ai vite fait redescendre sur terre.
Cela fait plus de 10 ans que je suis inscrit sur ebay où j'ai une réputation sans faille et je n'ai jamais vu ça

Marcolino qui va aller caresser son chien, lui au moins il est droit dans ses bottes