[REFERENCE] Les Buggy 4WD TAMIYA Vintage
- 3cd6c2
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Re: [Présentation] Les Buggy 4WD TAMIYA "Vintage"
Est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver des barres anti-roulis pour Manta Ray / Top Force ? J'aimerai bien en mettre sur mon Manta Ray Evo :smoke:
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- chris_86
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Re: [Présentation] Les Buggy 4WD TAMIYA "Vintage"
Ça n'existe pas.
- 3cd6c2
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Re: [Présentation] Les Buggy 4WD TAMIYA "Vintage"
Il n'en mettaient pas en compétition sur les Top Forces ? Ou alors c'était des maisons.
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- chris_86
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Re: [Présentation] Les Buggy 4WD TAMIYA "Vintage"
Oui c'était certainement du fait "maison"
- Brice63
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Re: [Présentation] Les Buggy 4WD TAMIYA "Vintage"
bonjour a tous
j'ai un problème sur mon top force :
les cannelures de la sortie de diff a bille arrière se foirent de façon chronique (j'en ai passé 3... )
j'ai bien mis les petits joints toriques à l'intérieurs des sortis pourtant.
j'utilise un brushless 10.5 old scool (pas méga puissant).
à l'aide :priere:
j'ai un problème sur mon top force :
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asso rc8e
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LRP shark 18
tamiya : top force, TA02, mazda 787B groupe c, mercedes c11 groupe c,audi R8R F103 LM, porsche 911 GT1 f103 LM TRF, ferrari f1 f103 RX, sophia GT f103 GT...
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- 3cd6c2
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Re: [Présentation] Les Buggy 4WD TAMIYA "Vintage"
Remplace les joints toriques par de la mousse et contrôle déjà que les noix n'aient pas de jeu et ne bougent pas quelque soit l'enfoncement de la suspension.
Sinon moi je mettai du frein filet mais maintenant je les colle carrément à la cyano parce que c'est quand on perd suite à un choc et qu'une biellette se déboîte et que l'on perd un cardan que ça arrive en général.
Pareil sur les FF01, TA01/02 qui ont le même diffs à billes.
[ Message depuis Android ]
Sinon moi je mettai du frein filet mais maintenant je les colle carrément à la cyano parce que c'est quand on perd suite à un choc et qu'une biellette se déboîte et que l'on perd un cardan que ça arrive en général.
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- tiasma
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Re: [Présentation] Les Buggy 4WD TAMIYA "Vintage"
magique l'avante 2001 ))))
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Re: [Présentation] Les Buggy 4WD TAMIYA "Vintage"
Bonsoir,
Perso, j'attends avec impatience la réédition de la Bigwig. Je ne pense cependant pas qu'elle arrive un jour, la Super Hotshot est là ...
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- Savage-91
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Re: [Présentation] Les Buggy 4WD TAMIYA "Vintage"
Bonjour le flood :roll:tiasma a écrit :magique l'avante 2001 ))))
Si la BigWig est ré-éditée je l'achète c'est clair
C'est quoi cette histoire de canelures qui foirent sur le Top Force?! Les sorties de diff ne sont pas retenus par quelques chose ? Y'a pas un circlip comme sur le Boomerang ?
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- 3cd6c2
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Re: [Présentation] Les Buggy 4WD TAMIYA "Vintage"
Non les noix de cardans sont juste enfilées dans le différentiel, c'est le cardans qui le maintien en place. Et sur les diffs à billes (sur les TA01/01/DF01/FF01) la longueur des cannelures est moins importante que sur les diffs à pignons.
Autre inconvénient, on est obligé de sortir le diff de la cellule de transmission pour le régler.
Damien.
Autre inconvénient, on est obligé de sortir le diff de la cellule de transmission pour le régler.
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