vos souhaits pour noël
- CyberFox
- Modérateur
Re: vos souhaits pour noël
tu voudrais un bassin à poissons avec un nénuphare en forme de Traxxas dedans ? :? :smoke:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
J'essaierai bien le crawler....
- LeGlod
- Membre
Moi je veux ca
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- sober
- Membre
L'avantage du Summit c'est qu'il est tellement polyvalent , qu'il peut en effet faire office de nénuphar oui .CyberFox a écrit :tu voudrais un bassin à poissons avec un nénuphare en forme de Traxxas dedans ? :? :smoke:
Et comme tu l'as remarqué c'est principalement dans ce but que j'en veut un pour Noël .
- hot bug
- Membre
:lol: :lol: :top:CyberFox a écrit :tu voudrais un bassin à poissons avec un nénuphare en forme de Traxxas dedans ? :? :smoke:
- carribou87
- Membre
Perso, ça sera juste le retour de mon permis de construire signé par la mairie mon cadeau...
- Poulpi
- Membre
Réussir à vendre tous mes modèles avant la Noël!
(voir le sujet "tamiyamoi": http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =tamiyamoi )
un post dans la rubrique vente sera bientôt édité. Si quelqu'un est intéressé par un modèle spécial =>MP.
Je ne réponds pas aux offres ridicules, on est sur un forum de passionnés, vous savez aussi bien que moi de quoi on cause...
(voir le sujet "tamiyamoi": http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =tamiyamoi )
un post dans la rubrique vente sera bientôt édité. Si quelqu'un est intéressé par un modèle spécial =>MP.
Je ne réponds pas aux offres ridicules, on est sur un forum de passionnés, vous savez aussi bien que moi de quoi on cause...
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- Cactuszebest
- Membre
moi j'ai eu le miens, mais si on part sur ce sujet, j'aimerai bien vendre l'appart encore en 2011....carribou87 a écrit :Perso, ça sera juste le retour de mon permis de construire signé par la mairie mon cadeau...
- tom4
- Membre
moi ca sera le tower bridge lego
tom4, et ptetre un vtt de freeride que je m'offre si je trouve ce que veux
tom4, et ptetre un vtt de freeride que je m'offre si je trouve ce que veux
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- dourak91
- Membre
Moi je partagerai bien avec toi :-D meme si mon papa Noel a déjà déposé son cadeau sous mon radiateur. :-)LeGlod a écrit :Moi je veux ca
Mais comment fait-il? :-o .... :-D
[ Message depuis Android ]
"La Bretagne, ça vous gagne"