Les Lipo c'est foutu !
- 3cd6c2
- Membre
Re: Les Lipo c'est foutu !
De plus vu le centre de gravité de l'ensemble ça ne doit pas être terrible en course :smoke:
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- LeGlod
- Membre
Mon pauvre si tu savais tout l'argent qui se gaspille dans les centres de recherche surtout quand c'est l'etat donc nous qui finance ya de quoi se flinguer et apres on nous parle de la dette ! Dans le cas la je ne pense pas qu'il on louer le circuit pour cela ils ont peut etre eu autorisation d'y rentrée gratos !christian 77 a écrit :Les blaireaux !!!
Nanméçavapas !!!! payer une loc du circuit de Catalunya (quand même ...) pour y faire rouler une caisse qui se traine la teub' .... Mais bordel : pour le même prix que votre alambic prennez un gros BL + LIPO sur un chassis de T3 (même un 2010) et zou, ça vas avoir une autre gueule !!!
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- christian 77
- Membre
Je suis donc bien placé pour savoir ... j'y suis dans un centre d'étude et recherche. et si les factures font tourner la tète, ellles sont quand même infiérieurs aux économies réalisé sur la facture EDF par tout les particulier dans les prochaines années (dans mon cas: isolation des batiments).LeGlod a écrit :Mon pauvre si tu savais tout l'argent qui se gaspille dans les centres de recherche
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- LeGlod
- Membre
Je parle surtout de l'argent qui reste en fin d'annee qui est dilapider car il en reste mais comme il faut renouveler le budget au moins egal bein des trucs sont acheter a la va vite pour finir les budget !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- CyberFox
- Modérateur
hum, merci de rester sur le sujet de base, et ne pas dériver vers la politique ou autre
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- akiro
- Membre
Trop de modèles pour les citer