M3Ktrading.com 3Racing/TeamPower vend aux particuliers.
- Shionn
- Membre
M3Ktrading.com 3Racing/TeamPower vend aux particuliers.
Bonjour à tous,
Je viens de m’apercevoir que m3ktrading.com qui est l'importateur
3Racing / TeamPower pour la France, la Belgique et la Suisse, vend maintenant directement aux particuliers.
Je me suis aperçu que le site avait ouvert aux particuliers en me faisant une liste de pièces que je devais acheter pour une de mes TT01 et mon SCX10. J'ai eu la bonne surprise de voir que les frais de port sont offert à partir de 50€ d'achat.
Je les ai contacté avant de faire mon achat, je voulais être sur que le coli partent au plus vite, et je voulais avoir une précision sur une pièce pour faire mon choix. J'ai eu une réponse claire et rapide. Il m'as assurer que mon coli partirais dans la journée.
Je viens de m’apercevoir que m3ktrading.com qui est l'importateur
3Racing / TeamPower pour la France, la Belgique et la Suisse, vend maintenant directement aux particuliers.
Je me suis aperçu que le site avait ouvert aux particuliers en me faisant une liste de pièces que je devais acheter pour une de mes TT01 et mon SCX10. J'ai eu la bonne surprise de voir que les frais de port sont offert à partir de 50€ d'achat.
Je les ai contacté avant de faire mon achat, je voulais être sur que le coli partent au plus vite, et je voulais avoir une précision sur une pièce pour faire mon choix. J'ai eu une réponse claire et rapide. Il m'as assurer que mon coli partirais dans la journée.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org
-
- Membre
Re: M3Ktrading.com 3Racing/TeamPower vend aux particuliers.
Oui depuis Hier le Site m3ktrading.com est ouvert au grand public ce qui va nous permettre d'accéder a l'ensemble de la Gamme 3Racing avec un stock Enorme et un délai de livraison record...
- f2g78
- Membre
en plus c'est un pôte :censure:
- matt891
- Membre
Joschua a écrit :Oui depuis Hier le Site m3ktrading.com est ouvert au grand public ce qui va nous permettre d'accéder a l'ensemble de la Gamme 3Racing avec un stock Enorme et un délai de livraison record...
Bonne nouvelle sa :top: Mais chez qui je commande moi maintenant Juju.... :roll:
- Padaw1
- Membre
:salut: :salut: :salut:
Et oui notre ami .... :top: fait de la vente direct ....Faite passer le message .....
:priere:
Et oui notre ami .... :top: fait de la vente direct ....Faite passer le message .....
:priere:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- matt891
- Membre
Donc nous ne passons plus par notre boutique RC préféré padaw1...???
[ Message depuis iPhone ]
[ Message depuis iPhone ]
-
- Membre
Non va y Matt je laisse la main sur la boutique, je n'ai pas le temps de m'en occuper en même temps que la façade.
PS. t'inquiéte pour Team C j'ai encore tout ce qu'il nous faut. :top:
PS. t'inquiéte pour Team C j'ai encore tout ce qu'il nous faut. :top:
- matt891
- Membre
Ok Julien, je me doute que ce n'est pas simple de tout gérer en même temps
Pour Team C, ça me rassure que tu fasse encore les pièces... d'ailleurs il va me falloir quelques options
Pour Team C, ça me rassure que tu fasse encore les pièces... d'ailleurs il va me falloir quelques options
- Padaw1
- Membre
Oh avant les options .... Une bonne grosse seance de roulage à la ferté sur deux jours ......NON.....?????........Yesmatt891 a écrit :Ok Julien, je me doute que ce n'est pas simple de tout gérer en même temps
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
- LeGlod
- Membre
J'ai l'impression que les tarifs sont parfois plus cher que pour des options de marque Tamiya meme en shop Francaise ??
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/