Traxxas pour faire le foufou

Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: Traxxas pour faire le foufou

Message par 3cd6c2 »

Black Hole Sun a écrit :
LeGlod a écrit :Un nouveau truc de ouf chez Traxxas http://www.rccaraction.com/blog/2011/11 ... as-xo-1-2/
160 km/h :o
Va falloir de l'espace pour atteindre une telle vitesse et il vaudra mieux que la foule se tienne à l'écart sinon c'est fauchage de chevilles :o
Faut un permis pour piloter un missile pareil ? Parce qu'entre les doigts d'un gamin, ça risque de faire du dégât quand même :|
Elle est donné pour 2.4 sec au 0-96 km/h (comme une F1) et 4.92 sec au 0-160km/h donc c'est surtout pour l'arrêter qu'il faut avoir de la place, mais bon un mur ou un trottoir doit pouvoir faire l'affaire :smoke:
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
nicoboc62
Membre
Messages : 910
Inscription : 11 oct. 2010, 21:05
Localisation : bethune dans le pas de calais

Re: Traxxas pour faire le foufou

Message par nicoboc62 »

3cd6c2 a écrit :
Black Hole Sun a écrit :
LeGlod a écrit :Un nouveau truc de ouf chez Traxxas http://www.rccaraction.com/blog/2011/11 ... as-xo-1-2/
160 km/h :o
Va falloir de l'espace pour atteindre une telle vitesse et il vaudra mieux que la foule se tienne à l'écart sinon c'est fauchage de chevilles :o
Faut un permis pour piloter un missile pareil ? Parce qu'entre les doigts d'un gamin, ça risque de faire du dégât quand même :|
Elle est donné pour 2.4 sec au 0-96 km/h (comme une F1) et 4.92 sec au 0-160km/h donc c'est surtout pour l'arrêter qu'il faut avoir de la place, mais bon un mur ou un trottoir doit pouvoir faire l'affaire :smoke:

Alors avec cette technique il vont faire fortune en pièce détaché!! :D :lol:
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: Traxxas pour faire le foufou

Message par hagard_dusud »

Bonsoir,
Black Hole Sun a écrit : gné ?
intérêt d'avoir une radio RC compatible avec un téléphone ?
En fait, la programmation d'applications mobiles est, toute proportion gardée, relativement simple et rapide.
Pour peu que les interfaces radios-iPhone soient assez complètes et non bridées à la transmission de la télémétrie, tout deviens possible, gestion de lumières, de module sons, de servos supplémentaires, de treuils et paramétrage dynamique des voies, ect...

J'en rêve déjà...

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
Arcange
Membre
Messages : 391
Inscription : 19 mars 2008, 22:07
Localisation : Toulon 83

Re: Traxxas pour faire le foufou

Message par Arcange »

:salut:

c'est une machine de cinglé :o :hehe:

un circuit adapté à l'engin ==> le Paul Ricard... lol
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: Traxxas pour faire le foufou

Message par 3cd6c2 »

Un vélodrome aussi, j'utilise un vieux en béton à côté de chez moi pour faire de la vitesse :P
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Traxxas pour faire le foufou

Message par LeGlod »

Quelques photos d ela bete !
Image
Image
Image
Image
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3968
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Traxxas pour faire le foufou

Message par tom4 »

j'ai découvert ce truc hier par un collègue, et comment dire, wouaaargg !
bon, niveau tarif, j'espère qu'ils ont prévu des freins, parce que s'il faut effectivement un mur pour s'arrêter, à 850 euro (hors fdp ) chez tower, ça va chiffrer.
apèrs, à quoi ça sert? ben à rien, c'est ça qui est chouette. serieusement, ca correspond assez bien à ce que j'appelle le concept de "puissance disponible". t'as une puissance de ouf, après, tu peux ou ne peux pas t'en servir, mais elle est là.
ça veut dire que sur une piste 1/5e, tu peux faire un tour sans jamais être à fond;
j'avoue que je ferais bien un essai sur piste

tom4, ou sur vélodrome :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3669
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Traxxas pour faire le foufou

Message par Cactuszebest »

tom4 a écrit : wouaaargg !
me dit pas que t'es impressionné! C'est a peine la moitié de la vitesse de ton grass.... :ange:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Traxxas pour faire le foufou

Message par lemecanodejante »

moi j'adôoooooooore la conception du chassis un peu plus poussé que les simples planches carbone :love:

et comme tom4, rouler sur piste 1/5 doit etre bien sympa quite à réduire un peut la Vmax :)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas pour faire le foufou

Message par Madbearz »

Petard si on reduit la Vmax, sa va drifter severe :lol: :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
Répondre