TLU..

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mudman76
Membre
Messages : 139
Inscription : 12 juin 2008, 21:14

TLU..

Message par mudman76 »

voila je pense me commander d'ici peu mon hilux, je voulais le mfc mais finalement pour des raisons budgetaires, et aussi parce que je pense que le moteur a la fin, ca soule et en plus ca prend de la place, enfin bref...
j'ai vu le TLU, a savoir le kit tlu01 (leds) et tlu02(unité de controle), donc un systeme d'eclairage qui gere les stops, clignos et autres projecteurs..mais comment ca marche?, quelqu'un l'a deja eu? comment le brancher? merci d'avance ;)
a+! :salut:
ABS is the best, fuck lexan!
Avatar de l’utilisateur
mudman76
Membre
Messages : 139
Inscription : 12 juin 2008, 21:14

Re: TLU..

Message par mudman76 »

:up:
ABS is the best, fuck lexan!
Avatar de l’utilisateur
carribou87
Membre
Messages : 902
Inscription : 19 mars 2008, 20:22
Localisation : Limoges 87
Contact :

Re: TLU..

Message par carribou87 »

Salut!
J'ai le TLU01 dans ma BM, c'est sympa. Tu branches les led sur le boitier que tu relies entre ton vario et ton accu. Tu peux brancher jusqu'à 8 paires de LED sur un TLU01. Par contre, là, tu ne commandes rien ,ça reste allumé fixe si tu laisses l'inter en position On. Pour le TLU02, de ce que j'ai comprit, tu branches ton servo et ton vario dessus, et lui tu le relies au récepteur avec les prises style servo. C'est ce qui permet de controler à distance.
Voilà, j'espère que ça t'aide un peu, sinon, j'espère qu'il y en a d'autres qui nous aideront!!!!
A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: TLU..

Message par Madbearz »

Salut les gars, je deterre le post...

J'allais posé la question, mais sur tamiya america il y a les notices.....

vu que je peux pas utilisé le led system 3 racing ni yokomo sur ma radio (FF8)n je pensais a lui car si il utilise la meme technologie que pour le mfu des camions, cela fonctionnera avec ma radio.....

Et au final cela fonctionne pareil car il faut le programmer en fonction de la radio, alors que les autres se branche et c'est tout.....

Pour le branchement c'est tout bete, mais le plus simple tape tlu sur la barre de recherche de tamiya america et telecharge les notice du tlu1 et tlu 2....tu comprendra vite....

A= et bonne lecture....

vu qu'il me faut des leds supplementaires pour mon camion, une fois que j'aurais vendu le kit led 3racing, je commanderais le TLU 1 et 2 avec des leds supplementaires......

A+
FF01 Power
Répondre