3 Sankyo Lambda sous le même toit

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
eleonor 80
Membre

Re: Enfin j'ai retrouvé ma " licorne"

Message par eleonor 80 »

Salut alf77,
je pensais bien à toi pour les repros,
je lui envoi un mp
eleonor 80
Membre

Message par eleonor 80 »

Je viens de me lancer dans la resto de mon deuxième lambda et je m'attaque par la même occasion à adapter des plaques de maintien pour les roulements de fusée de roues.
Voici la fusée avant changement.
Image
Et la fusée après changement.
Image
Image
A suivre la suite de la restauration en photo :top:
eleonor 80
Membre

Message par eleonor 80 »

Salut à tous,
je reviens brièvement pour vous dire que la resto de mon deuxième Lambda bas son plein et que les photos ne devrait pas tarder.
j'en profite également pour vous informaient qu'un TROISIÈME Sankyo Lambda devrait élire domicile chez moi et par bonheur celui ci est en très bon état :hehe:
sober
Membre

Message par sober »

eleonor 80 a écrit : j'en profite également pour vous informaient qu'un TROISIÈME Sankyo Lambda devrait élire domicile chez moi et par bonheur celui ci est en très bon état :hehe:
Y'en a qui sont bien atteint ici quand même :pop: .
eleonor 80
Membre

Message par eleonor 80 »

sober a écrit :
eleonor 80 a écrit : j'en profite également pour vous informaient qu'un TROISIÈME Sankyo Lambda devrait élire domicile chez moi et par bonheur celui ci est en très bon état :hehe:
Y'en a qui sont bien atteint ici quand même :pop: .
A qui le dis tu, mais bon je ne pouvais pas résister à la belle :love:
Voici prochainement ma petite protéger
Image
eleonor 80
Membre

Encore 1 Sankyo Lambda pour agrandir la famille

Message par eleonor 80 »

:salut:
Voici enfin mon colis tant attendu directement en provenance du bout du monde. Et pourtant j'ai bien cru ne jamais l'avoir.
Et oui, la semaine dernière le vendeur m'envoi des photos du colis avec le bordereau d'envoi avec mes coordonnées avant de poster le colis. Grâce au numéro de suivi, j'ai pu le suivre jour après jour jusqu'à son entrée à Roisy et samedi dernier, il se trouvé dans le centre de tri de ma région.Sans trop de crainte, je m'attendais à l'avoir lundi voir mardi au plus tard et malheureusement mardi soir pas de colis donc je retourne voir sur le site de la poste avec mon n° et la surprise mon colis et descendu en bas de la France avec un message indiquant une erreur dans l'adresse.
J'appel directement pour faire rectifier l'erreur et me faire livrer le colis, là la personne me dis qu'il est impossible de changer sur le colis car tout est informatiser et que mon colis dois repartir à Hong Kong. Je vous laisse imaginer ma réaction fasse à une malheureuse erreur d'inversion de chiffre dans le code postal :x
Par chance après moult interlocuteur , je tombe sur une agréable demoiselle qui laisse un message au centre de tri pour sortir mon colis de la chaîne et modifier l'adresse, et voici donc le miraculeux colis.

Image
Gros plan sur les roues qui sont vraiment nickel
Image
Image
Sur cette photo, le systéme de direction d'origine sur le train arrière
Image
Comme vous pouvez le voir, elle est dans un superbe état de conservation, je dirais même proche du neuf. Seul les plastiques blanc ont jauni mais rien d'irrémédiable.
Image
Et la meilleur surprise sur la voiture , est le troisième différentiel en option présent dans le module arrière :P
Image
Je devrais pouvoir faire d'ici peu une petite photo de famille avec les belles. :smoke:
denis40
Membre

Message par denis40 »

eleonor 80 a écrit :Salut à tous,
je reviens brièvement pour vous dire que la resto de mon deuxième Lambda bas son plein et que les photos ne devrait pas tarder.
j'en profite également pour vous informaient qu'un TROISIÈME Sankyo Lambda devrait élire domicile chez moi et par bonheur celui ci est en très bon état :hehe:
bonjour ,
super tes renforts , :top: eleonor 80
montage a suivre :top:
eleonor 80
Membre

Message par eleonor 80 »

Salut Denis,
merci pour tes encouragements. Je pense poster demain la version finale pour mes renforts avec quelques petite modifs.
Heureusement la troisième voiture est en trés bon état et je ne devrais lui faire qu'un bon néttoyage.
denis40
Membre

Message par denis40 »

eleonor 80 a écrit :Salut Denis,
merci pour tes encouragements. Je pense poster demain la version finale pour mes renforts avec quelques petite modifs.
Heureusement la troisième voiture est en trés bon état et je ne devrais lui faire qu'un bon néttoyage.
bonjour ,
félicitations , pour cette 3 eme acquisition :top:

ok pour la modif du renfort ;)
alf77
Membre

Message par alf77 »

hello
alors la ,bravo :top: je ne sais pas comment tu fait pour les trouver,de mon coté je n'en ai pas trouver d'autres.va quand meme falloir que je trouve une epave pour avoir les roues,amortisseurs,came de frein,direction arriere,et carro si je veux la faire rouler dans sont etat d'origine :lol: pour le moment les pieces manquantes ont été remplacer par d'autres modeles pour avoir un modele presentable.si tu a une piste,fait moi signe :priere: :D tu va maintenant pouvoir remonter un modele 3 diff et 2 diff nickel avec toutes ces voitures. avec ce qu'il va rester tu aura meme une voiture pour rouler :top: .
a+
alain
Répondre