Avis sur Le Shortcourse Hobbyking

Shionn
Membre

Avis sur Le Shortcourse Hobbyking

Message par Shionn »

Bonjour à tous,

Un de mes cousin fait une crise pour avoir une voiture de modélisme depuis qu'il a vu les miennes. Bien sur sa mère ne souhait pas y mettre trop d'argent et donc faut que je trouve la meilleurs offre pour noel. Par manque de chance il as craquer sur mon Short Course TC2, bien évidement cela fait trop cher pour son budget.

Au hasard d'une page web je tombe sur une pub pour le shortcourse disponible sur hobby king que voici :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... Blue_.html

Est-ce quelqu'un ici connais cette voiture ? qu'est qu'elle vaut ? son moteur aussi la taille me surprend : 3650 ??? Mais enfin et c'est le plus important cela se trouve de la pièce pour ce châssis ? idéalement j'aimerai savoir si en réalité le châssis n'est pas connu sous une autre marque (asnmann ?)

[edit] y a de la piece sur hobby king mais je en sais pas si cela va duré longtemps ? Ha si seulement Tamiya faisai un shortcourse, je saurai qu'il y aurai de la pièce pour des année à venir !
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
CyberFox
Modérateur

Re: Avis sur Le Shortcourse Hobbyking

Message par CyberFox »

Salut,

En gros, ça vaut son prix, mais pas un centime de plus :? :ttt:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
bart
Membre

Message par bart »

Hello,

Je crois qu'il vaut mieux investir dans un Sc 10 Associated ( le brushed rtr se trouve à moins de 250) ou un Kyosho ultima SC. De La pièce, tu en trouveras sans devoir commander à l'autre bout du monde.
Shionn
Membre

Message par Shionn »

bart a écrit :Hello,

Je crois qu'il vaut mieux investir dans un Sc 10 Associated ( le brushed rtr se trouve à moins de 250) ou un Kyosho ultima SC. De La pièce, tu en trouveras sans devoir commander à l'autre bout du monde.
Je ne prendrais pas de l'asso pour un débutant et surtout pas un enfant à cause de la métrique des vis. Et pour qu'il s'amuse je cherche plutot un 4x4.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
Adam
Membre

Message par Adam »

Beurk, qu'il est moche...et à l'occaz, t'as rien dans l'es prix.
Ansmann aussi fait un SC....
D'ailleurs il veut basolument un sc?
Moi je monte un blitzer d'occaz pour le cadeau de noel d'un neveux...ça reste en brushed, je veux pas qu'il aille la crasher à chaque fois qu'il fera mumuse avec.

Ps: eh oui lonestar, le metric ça fait chier!!!! :lol:
Image
MaDe FoR RuN!!
Shionn
Membre

Message par Shionn »

Je vois que je me suis planté et j'ai écris métrique et non US. bref tans pi je pense qu'on m'avais compris. J'ai moi même un aversion pour ces visserie j'ai pas envie de me balader avec 2 jeux de tournevis et de visserie.

@Lonestar
Je ne savais pas que le SC10 etait en métrique quand je m’étais renseigné (sur le forum RC4ever) c’était de la visserie ricaine, car il s'agissais d'une évolution du T4 qu'on m'as dis. Et c'est vrai que le SC10 existe en 4x4, j'avais juste zaper. Je vais envisager la chose alors si cela tiens dans les budget de la tata.

je comptais pas lui mettre un gros moteur, juste un petit brushless genre un 13T EzRun.

@ Adam
Oui je crois qu'il veux vraiment un SC cela lui as plus le mien, il as vu un buggy, il as préfère le SC car plus gros et cet aspect un peu lourd. Mais il ne connais pas le Truggy, j'en avais pas à lui montré je lui est juste montré des vidéo.

Ansmann fait un très bon Short Course (en 4x2 je connais pas leurs 4x4) c'est le même que le TS2 de chez TeamC. Celui de team C est du niveau de l'asso. En revanche la version ansmann est moins bien garnis, (amortisseur plastique tous ça).
Shionn
Membre

Message par Shionn »

dans ce cas la ca change tous. En effet.

Je vais voir si je le trouve pas cher ca dois tenir dans le budget de la tata de 250€ (j'offre le chargeur mais bon quand même)
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

:-) la carro n'est pas inspirée du tout par une autre marque :-)
Adam
Membre

Message par Adam »

Si tu pars sur le sc10 4x4, un ezrun 13T avec son vario 35a risque de ne pas être suffisant, le 35 va être léger et le 13T avec son format 380 risque d'avoir du mal.
Image
MaDe FoR RuN!!
Shionn
Membre

Message par Shionn »

oui c'est pour ca que j'aime pas ce combo. je vais partir sur un V2
Répondre