Casse démultiplication
-
- Membre
Re: Casse démultiplication
toutes les couronnes du même module et du même nombre de dents ont forcément le même diamètre...
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
- julien-32
- Membre
Je me demande si la couronne quo était montée est du même module que l'origine...
Dans le doute j' ai commandé une couronne d' origine.
[ Message depuis Android ]
Dans le doute j' ai commandé une couronne d' origine.
[ Message depuis Android ]
- 3cd6c2
- Membre
On dirai une couronne 3racing, enfin c'est la même que j'ai sur mon Sakura, alors si tu as mis un pignon Tamiya dessus c'est normal que ça ai fait ça vu que ce n'ai pas le même module
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- julien-32
- Membre
C'est un châssis que j'ai acheté d'occasion, et pour le moment je n'avais pas touché à la démultiplication. Pour résoudre le problème, j'ai commandé les couronne d'origine ainsi que les pignons correspondants.
3 racing pour la couronne, je savais pas..., je pouvez toujours chercher du coté de Tamiya moi :lol:
Encore merci
:salut:
3 racing pour la couronne, je savais pas..., je pouvez toujours chercher du coté de Tamiya moi :lol:
Encore merci
:salut:
- Garrison
- Membre
PJ (un de notre groupe) a réussi à le faire... grâce à un 7700kv et 3S :lol: (sur un SC10). Complètement fondue la couronne.Savage-91 a écrit :+1
Un jour il m'est arrivé un truc particulier, c'était sur un MT thermique; le moteur avait pas mal chauffé, donc le pignon aussi, et celui-ci avait ramolli la couronne plastique qui s'est faites bouffer très rapidement. J'avais des bouts de plastique fondu sur le pignon . Dans ton cas, sur un électrique, ça m'étonnerait que tu arrives à une telle extrémité quand même.
Saru mo ki kara ochiru