[cherche] Le nom d'un jouet et des photos
- LeGlod
- Membre
[cherche] Le nom d'un jouet et des photos
Salut,
petit il existait une voiture tout bete a pile une sorte de buggy avec des roue a picot et une antenne, la voiture monter les murs tomber en arrière et se retourner grâce a l'antenne, ca n'avancer pas bien vite et n'avait pas trop d’intérêt, pourtant j'aimais bien ça, par contre impossible a remettre le nom sur cette voiture ni l’année, j'aimerai bien voir des photos voir une video ... :salut:
petit il existait une voiture tout bete a pile une sorte de buggy avec des roue a picot et une antenne, la voiture monter les murs tomber en arrière et se retourner grâce a l'antenne, ca n'avancer pas bien vite et n'avait pas trop d’intérêt, pourtant j'aimais bien ça, par contre impossible a remettre le nom sur cette voiture ni l’année, j'aimerai bien voir des photos voir une video ... :salut:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Mr. Screwloose
- Membre
Re: [cherche] Le nom d'un jouet et des photos
Bonjour,
C'était vers quelle année?
C'était vers quelle année?
- sober
- Membre
Si c'est ceux à quoi je pense , ça avait la forme d'un buggy et ce n'était pas télécommandé , il y avait juste un bouton "on/off" , non ?
Si c'est ça , pour moi , ça date de 84/85...
Si c'est ça , pour moi , ça date de 84/85...
- hot bug
- Membre
:salut: tite realisation que j avais faite
- LeGlod
- Membre
Oyui voila c'est ca Hotbug enfin en version original lol, y avait aussi le 6x6 dans un autre genre, le truc qui avance betement mais j'adorai le look
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- tom4
- Membre
ah tiens, j'en avais une, en version 3 roues
tom4, j'avais cassé une roue
ps: dans le meme style mais qui se retourne pas, j'avais un 6*6 jaune avec une benne, qui avancait tout droit, et un gros 4*4 avec 2 leviers sur le toit, une pour avant/arriere, un pour 4*4/4*2
tom4, j'avais cassé une roue
ps: dans le meme style mais qui se retourne pas, j'avais un 6*6 jaune avec une benne, qui avancait tout droit, et un gros 4*4 avec 2 leviers sur le toit, une pour avant/arriere, un pour 4*4/4*2
Dernière modification par tom4 le 16 nov. 2011, 20:18, modifié 1 fois.
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- juleo68
- Modérateur
Ce buggy existent toujours, je les voient de temps en temps sur certain marché et souvent vendu par de petit vendeurs.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
-
- Membre
j'en avais une assez proche il me semble et je crois l'avoir encore au sous sol! si c'est le cas, j'ai même la boite!
j'irai voir demain
j'irai voir demain
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
-
- Membre
voila la mienne :
une roue cassée, mais rien de grave !!
une roue cassée, mais rien de grave !!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
Miniend
Miniend
- LeGlod
- Membre
Il manque l'antenne non, si non 58F c'etait quand meme pas donner comme truc pour l'epoque