On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.

Message par LeGlod »

Finalement je me suis dit que c'etait mieux de le smonter soit meme, plutot que prendre tout fait meme si en promo c'est vrais qu'a 140 euros c'est prix du kit avec de l'electro en plus :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
carribou87
Membre
Messages : 902
Inscription : 19 mars 2008, 20:22
Localisation : Limoges 87
Contact :

Re: On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.

Message par carribou87 »

Déjà à vendre ce Pajéro??? :|
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.

Message par christian 77 »

Le Paj ne se trouve quaziment plus ...sauf XB à +/- 260€, ou alors j'ai mal cherché ;)

En fait je l'ai mis en vente pour voir, de peur qu'il ne reste sur étagère ... Je n'ai pas vidé un pack avec, et même si il est super proche de la réalité, je n'accroche pas vraimment. Un peut comme les 2 HL, F350 que j'ai eu, il sont trop proche de la maquette pour ètre utilisé en condition trial comme pouvais l'ètre le honcho et sa carro lexan. Et faire exclusivement de l'indoor n'est pas plus mon truc ... :ange:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
salyxo
Membre
Messages : 58
Inscription : 26 mars 2008, 01:48
Localisation : Canada
Contact :

Re: On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.

Message par salyxo »

Il est en vente ??? Où ça ??? :P
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.

Message par LeGlod »

salyxo a écrit :Il est en vente ??? Où ça ??? :P
Oui bonne question :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.

Message par christian 77 »

salyxo a écrit :Il est en vente ??? Où ça ??? :P
Je l'ai mis sur LBC, et içi depuis ce matin. Avec un prix un peu plus cool pour le forum ... :hehe:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.

Message par elicend »

salut

avant de le vendre tu pourrais montrer comment sont fixées les leds à l'arrière, et plus précisément de l'extérieur, puisqu'il y a une photo ou on voie l'intérieur!

merci!!!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.

Message par christian 77 »

En fait j'ai fait simple, juste avant de peindre les feux AR, j'ai percé bien droit à 4.9mm, puis usiné doucement jusqu'a ce que la LED rentre à fleur de l'abs, puis fixé le tout à la colle à chaud.

Après j'ai peint le feu, juste ce qu'il faut pour pas quelle soit trop visible éteinte, et que la peinture ne la recouvre pas allumée ... tout simplement.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.

Message par elicend »

ok merci!

ca m'embete un peu de faire comme ca, j'aimerai bien trouver un moyen de faire un vrai feu mais ca passera sans doute pas l'ouverture du faux verre... je ne sais pas par quoi le remplacer! un petit thermoformage serait l'idéal ! tient je vais aller voir du coté du projet communautaire comment cela a été fait!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Répondre