densolaga a écrit :merci,
donc dans l'ordre;
désolé BHS mais à part une catastrophe naturelle je ne vois pas ce qui pourrait me décider à me séparer d'un tel modéle,car quoiqu'il en soit,l'original a un"charme"que n'a pas le nouveau,c'est un peu comme le sand scorcher,j'ai la rééd,superbe,sympa,conforme,tout ce qu'on veut,mais y'a pas à dire,une boîte radio jaunie un peu fendue,des alliages oxydés bien encrassés comme sur mon srb ranger avec ces vis gripées et j'en passe,et bien ça n'est pas le même travail,ça n'a pas non plus la même saveur au final;par contre tout comme pour le scorcher,maintenant que j'en ai un,loin de moi l'idée et l'envie d'aller en chercher un original à watt-mille euros,et donc si je n'avais pas eu ce sand rover original avant le 2011,je pense que je n'aurais jamais fait l'éffort financier pour trouver l'original à poser sur étagére.
pour les amortisseurs éffectivement les ajourements ont été faits au plus juste,le pied passe,pas la tête,j'ai bien tenté mais non,seule solution,,,,,,agrandir les trous!!!!
ahhh t'as vu cyrille,je peux le faire;bon,l'environnement,la mise en situation...zéro,mais au moins c'est net et à peu prét cadré,,,bon début!!!
à plus.
je déterre le sujet pour te dire qu'en 2017 la catastrophe naturelle est arrivée,mdr!!!