[Construction] Nacelle pour Opale Spiral 1.2
- Happy78
- Gentil membre
[Construction] Nacelle pour Opale Spiral 1.2
Salut!
Petite page dédié a ma nacelle, a partir des plan de Mathieu, merci à lui
Le facteur déclenchant a été un poste de Cactuzebest, des photos d'un salon ou l'on voyais un Paramoteur RC
Je vais tenté de vous faire partagé la construction avec les moyens que j'ai. Ça me rendra pour le moment service en attendant la commande d'un Trike chez Opale. J'ai déjà un kit Soaring dans la placard avec une voile Spiral 1.2m.
Donc, rien de très sorcier, de l'alu du magasin de bricolage du coin, un bout de je ne sais trop quoi pour le chassi ( récupe).
Voila donc ou j'en suis:
Petite page dédié a ma nacelle, a partir des plan de Mathieu, merci à lui
Le facteur déclenchant a été un poste de Cactuzebest, des photos d'un salon ou l'on voyais un Paramoteur RC
Je vais tenté de vous faire partagé la construction avec les moyens que j'ai. Ça me rendra pour le moment service en attendant la commande d'un Trike chez Opale. J'ai déjà un kit Soaring dans la placard avec une voile Spiral 1.2m.
Donc, rien de très sorcier, de l'alu du magasin de bricolage du coin, un bout de je ne sais trop quoi pour le chassi ( récupe).
Voila donc ou j'en suis:
- cnjj0
- Membre
Re: [Construction] Nacelle pour Opale Spiral 1.2
ouh pinaise, intéressant tout ça, j'ai déjà visité leur site, beau matos mais le prix va avec :sad:
- Madbearz
- Membre
Salut, ouais....Sa fait envie, vraiment, car c'est vraiment tres chouette a voir volé
Mais c'est vraiment trop chere pour le matos......
Pour les petits budgets, il y a un trike et une voile chez hobby...
A+
Mais c'est vraiment trop chere pour le matos......
Pour les petits budgets, il y a un trike et une voile chez hobby...
A+
FF01 Power
- Happy78
- Gentil membre
Salut!
Alors oui il est vrai que ce n'est pas donné, principalement les voiles, mais ceci dit c'est du très bon matos! a ne surtout pas comparé a la voila Hk!!!
L'ourson, regarde ca: http://www.modelisme.com/forum/aero-aut ... rc-hk.html
Non la voile est très bien fini! coutures, suspentes,élévateurs, ça n'as rien de comparable à du Hk, c'est du Made in France et ça ce paye...
Un Trike de chez Opale fait 250€, ou alors il y'as la solution de ce fabriqué soit même sa nacelle.
Concernant la voile, avec un peu de patience, on trouve de très bonne affaires! J'ai choppé la mienne, neuve avec le kit Soaring pour 200€fdpi a la place des 390€.
Pour ce qui ne connaissent pas Opale paramodels, c'est ça:
[youtube]aW8SwlwXK9c[/youtube]
http://opale-paramodels.com/
A+
Alors oui il est vrai que ce n'est pas donné, principalement les voiles, mais ceci dit c'est du très bon matos! a ne surtout pas comparé a la voila Hk!!!
L'ourson, regarde ca: http://www.modelisme.com/forum/aero-aut ... rc-hk.html
Non la voile est très bien fini! coutures, suspentes,élévateurs, ça n'as rien de comparable à du Hk, c'est du Made in France et ça ce paye...
Un Trike de chez Opale fait 250€, ou alors il y'as la solution de ce fabriqué soit même sa nacelle.
Concernant la voile, avec un peu de patience, on trouve de très bonne affaires! J'ai choppé la mienne, neuve avec le kit Soaring pour 200€fdpi a la place des 390€.
Pour ce qui ne connaissent pas Opale paramodels, c'est ça:
[youtube]aW8SwlwXK9c[/youtube]
http://opale-paramodels.com/
A+
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,Happy78 a écrit :........
Le facteur déclenchant a été un poste de Cactuzebest, des photos d'un salon ou l'on voyais un Paramoteur RC......
Peut-être etait-ce cette photo
Salon du modelisme Juin 2011
- denis40
- Membre
:salut:
top ta nacelle :top:
top ta nacelle :top:
- Happy78
- Gentil membre
Salut Dan,orangemeca a écrit :Hello,Happy78 a écrit :........
Le facteur déclenchant a été un poste de Cactuzebest, des photos d'un salon ou l'on voyais un Paramoteur RC......
Peut-être etait-ce cette photo
Salon du modelisme Juin 2011
Non pas cette photo, de mémoire c'était un salon en Allemagne, et on y voyais un chariot de chez Hacker
Cactus disait justement que Opale paramodels était aux abonnés absents et avais balancer le lien...
Celle ci est trop récente, c'est la V.2 du chariot pour 1.2m² à 2.2m²
A+
- Happy78
- Gentil membre
EDIT: Bon c'est de votre faute a tout les deux
Cactuszebest a écrit :http://parapenterc.com/
http://opale-paramodels.com
tu peux aussi voir quelques photos sur mon reportage du salon de Karlsruhe sur mon Blog
:salut:
- Cactuszebest
- Membre
- christian 77
- Membre
Moi qui ne suis pas fan des trucs qui volent ce paramoteur est très tentant (le prix nettement moins) l'idée de voler presque n'importe où n'importe quand, pas trop vite avec ou sans moteur est très sympa ...
mais bon au final, pour débuter il n'y à que l'aile qui soit specifique, le reste c'est du domaine avion ? moteur, contro, helice ...
mais bon au final, pour débuter il n'y à que l'aile qui soit specifique, le reste c'est du domaine avion ? moteur, contro, helice ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)