Corvette C6 Inferno GT2 Kyosho: transformation

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Corvette C6 Inferno GT2 Kyosho: transformation

Message par Madbearz »

Salut, voila l'essai sur route, par contre de courte durée, une roue c'est fait la malle :lol: :lol: :lol: :lol:

Un run a 90.6 km-h, puis celui filmé a 89.3 km-h.



C'est pas enorme, mais sur circuit, sa doit etre violent. Deja que pour mettre les gazs faut y aller progressivmeent....Le gars de rc monster m'a conseillé ce rapport pour qu'elle soit utilisable sur circuit, pour la pointe, il m'avait dis de passer en 6S :ange:

Je pense que mes accus ne donne pas tous (des orions), faudrais essayé avec les autres plus recents. Et il faut reprendre la config controlleur......car a une vitesse estimé de 50-60 km-h, si je mets gazs, elle drift........la courbe n'est pas bonne.

Autrement c'est super stable, les pneus 6mik y sont pour quelques choses. et sa freine super bien.

A+

PS: si elle interesse quelqu'un faite moi signe....car je pense qu'elle va finir dans les PA......elle n'a qu'un run d'une dizaine de minute, mamba monster, kit transfo rc monster........plus de 850 € de matos :top:
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3665
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Corvette C6 Inferno GT2 Kyosho: transformation

Message par Cactuszebest »

si j'avais le budget... :ange:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Répondre