:salut: oui pour fonctionner il fonctionne maintenant (mais ces pas trop sa ) , les problèmes sont celui ou le montre les photos , la plaque en cuivre sort du variateur pui il y a aussi , vers la fin du test l'ayk ne réponder plus ,il accélérer toute seul ,quand je reculer il continuer a avancer toute seul et quand je tourner a droite et a gauche sa ne marcher pas ( ces peut être la batterie qui était vide a force ( au bout de 5 /6 minutes de test ) ,je penser que ceter l'interrupteur qui ceter mis sur off mais il me semble que ces sur les thermique plutôt (qu'elle avance toute seul si l’interrupteur ces mis sur off :? ) pui après il y a d'autre bricole comme changer les 4 pneus ,les 4 amortisseur ....
que faut 'il faire pour le variateur ( comment le re régler ) ?
pourquoi vers la fin du test le radiant a réagit comme sa ?
merci d'avance , seb
variateur tamiya sur ayk radiant ?
-
- Membre
- Savage-91
- Membre
Re: variateur tamiya sur ayk radiant ?
Vu le montage de ce vario tu ne peux pas agir mécaniquement pour réduire la course du curseur. La seule solution c'est la limitation de débattement via ue radio programmable! Il n'y a pas d'autres solutions. Sauf, bien sûr, mettre un vario électronique
Quant à ce 'comportement' en fin de test c'est certainement qu'avec l'accu déchargé l'électronique ne répond plus très bien. Le moteur 'pompe' un peu trop de jus et sous-alimente la radio qui a du mal à suivre tes injonctions, les servos ralentissent, se décalent...
Quant à ce 'comportement' en fin de test c'est certainement qu'avec l'accu déchargé l'électronique ne répond plus très bien. Le moteur 'pompe' un peu trop de jus et sous-alimente la radio qui a du mal à suivre tes injonctions, les servos ralentissent, se décalent...
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
-
- Membre
:salut: merci savage-91 tu me rassure , en est fait les servo se décaler puis plus rien ... , sinon coter budget ,le mieux serai d'acheter un émetteur programmable ou un variateur électrique ( adaptable a ma radio, moteur tamiya 540 et récepteur , avec aucune prise a la c.. , un truc simple ) ?
- Rude
Hello,
je fais un peu de déterrage, mais bon le sujet m’intéresse
Pour mon AYK Boxer, j'ai acheté un variateur TEU-104, ben oui le vario méca c'est pas top surtout que moi, il était très limité
Avant, stop, Arrière
Quand je l'aurais monté et testé, je te dirais ce qu'il vaut. Pour l'instant je cherche une lipo et un chargeur.
je fais un peu de déterrage, mais bon le sujet m’intéresse
Pour mon AYK Boxer, j'ai acheté un variateur TEU-104, ben oui le vario méca c'est pas top surtout que moi, il était très limité
Avant, stop, Arrière
Quand je l'aurais monté et testé, je te dirais ce qu'il vaut. Pour l'instant je cherche une lipo et un chargeur.
-
- Membre
:salut: sur mon radiant le vario marche nickel , en même temps toute l’électronique a éter changer (me manque plus que 4 pneus neuf et deux amortisseur :pop: )
a plus
seb
:ayk: :tam: :kyosho:
a plus
seb
:ayk: :tam: :kyosho: