vous roulez avec quoi en vrai ?
- Eljot
- Membre
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
Bonsoir,
Bon les gars ces derniers jours je n'ai pas eu trop de temps pour avancer sur mes projets, donc je vous présente une des raisons :
Mon petit scale 1/1 ...
'Trop content de mon nouveau jouet ... (euh celui à gauche, le petit à droite c'est celui du fiston !)
A+
Bon les gars ces derniers jours je n'ai pas eu trop de temps pour avancer sur mes projets, donc je vous présente une des raisons :
Mon petit scale 1/1 ...
'Trop content de mon nouveau jouet ... (euh celui à gauche, le petit à droite c'est celui du fiston !)
A+
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
- Madbearz
- Membre
Salut, terrible, faudrais vraiment qu'on se fasse un truc ensemble, pour degourdir les pattes de mon petit vitara :top: :top:
Faudrais que tu nous presente le petit a coté aussi, sa a l'air mignon tout plein
A+
Faudrais que tu nous presente le petit a coté aussi, sa a l'air mignon tout plein
A+
FF01 Power
- Cactuszebest
- Membre
ah ca y est tu l'as eu!
mignon aussi celui du fiston.
mignon aussi celui du fiston.
- Flunk
- Membre
- Madbearz
- Membre
Salut, :salut:
pour nous presenter ta voiture, essaye de nous mettre une photo ou on la voit :lol: :lol: :lol:
A+
pour nous presenter ta voiture, essaye de nous mettre une photo ou on la voit :lol: :lol: :lol:
A+
FF01 Power
- Flunk
- Membre
- Madbearz
- Membre
Salut, tres chouette, tout comme le lieu, cela a l'air d'etre magnifique.....
A+
A+
FF01 Power
- sober
- Membre
Pareil !Madbearz a écrit :Salut, tres chouette, tout comme le lieu, cela a l'air d'etre magnifique.....
A+
Quand tu pourra , je veux bien quelques photos de l'intérieur .
- Flunk
- Membre
Merci !
Pour le lieu c'est à Bréhémont (37) et pour les photos de l'intérieur... c'est un peu tout ce que j'ai à refaire !
Donc peut être bientôt un interieur de Manta b GTE car pas moyen de mettre la main sur un d'origine,
mais je pense que c'était une photo d'un intérieur d'origine que tu désirais, non?
Pour le lieu c'est à Bréhémont (37) et pour les photos de l'intérieur... c'est un peu tout ce que j'ai à refaire !
Donc peut être bientôt un interieur de Manta b GTE car pas moyen de mettre la main sur un d'origine,
mais je pense que c'était une photo d'un intérieur d'origine que tu désirais, non?
- LeGlod
- Membre
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/