F350 deviendrat BJ

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Répondre
custom tam
Membre
Messages : 588
Inscription : 22 oct. 2008, 19:22

F350 deviendrat BJ

Message par custom tam »

Je peux plus résister à l'envie de poster le début de ma nouvelle réalisation alors voila l'embrion de mon nouveau projet :smoke: :

Mon F350 "donneur", presque neuf, il a fait seulement un pack avec son ancien proprio qui s'est empressé de le revendre car ca lui plaisait pas (je vais pas m'en plaindre: même pas moitier prix du kit alors qu'il est tout roulement avec les servos :D ) :

Image

Et 99% des éléments du projet:
Le donneur de cabine, le donneur de benne (un peu large, va falloir tailler dans les 2 sens), les 5 jantes de Defender avec les pneus ad'oc, un set "d'amorto" d'origine supplémentaire histoire de mettre 2 amorto par roue pour le fun et un treuil 3 racing

Image

Et enfin l'engin a quoi il devrait ressembler mais en rouge avec le toit blanc :love: :love: :love: :love: :

Image

Première étape: pour dimensionner la carro, récupérer le F350 chez mes parents .............en Septembre :cry: :cry: :cry: :cry:

Vous en pensez quoi de l'idée ???? :smoke: :smoke:
Dernière modification par custom tam le 15 nov. 2011, 22:58, modifié 2 fois.
nolan
Membre
Messages : 368
Inscription : 21 mars 2008, 01:23

Re: F350 deviendra BJ

Message par nolan »

une bonne idée cette assemblage, la benne va lui aller comme un gant ainsi que les chaussons :D
domage que ton projet ne commence que le mois de septembre

:top:
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: F350 deviendra BJ

Message par tamiya81 »

Original comme projet et j'espère que le rendu sera bien scale, mais fait gaffe à la boite 3 vitesses, si tu veux la conserver tout en faisant l'intérieur de la cabine et en baissant la carro pour pas qu'elle soit trop haute sur les roues, ça risque d'être une bonne prise de tête... (comme c'est mon cas :| )

J'ai pas envie de dire vivement septembre, parce que c'est la rentré et donc moins de temps pour mes projets, mais... vivement septembre :P
custom tam
Membre
Messages : 588
Inscription : 22 oct. 2008, 19:22

Re: F350 deviendra BJ

Message par custom tam »

Vu où je dois la découper, si je veux laisser l'intérieur, les sièges n'auront plus de dossier ....... a suivre on verra quand j'y serais :|
Sinon, j'ai remis la main sur le 1% de pièce achetée manquante:

Image

Y'aurat plus qu'a se mettre au boulot :smoke:
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: F350 deviendra BJ

Message par denis40 »

custom tam a écrit :Vu où je dois la découper, si je veux laisser l'intérieur, les sièges n'auront plus de dossier ....... a suivre on verra quand j'y serais :|
Sinon, j'ai remis la main sur le 1% de pièce achetée manquante:

Image

Y'aurat plus qu'a se mettre au boulot :smoke:
bonjour ,
:salut: custom tam
je veut bien des nouvelles de ce projet + que sympa ! ( si c est possible ! ) :top: a+
denis
custom tam
Membre
Messages : 588
Inscription : 22 oct. 2008, 19:22

Re: F350 deviendrat BJ

Message par custom tam »

La quête de pièces continue mais la projet est toujours au point mort (j'suis dans la VW et le M-chassis en ce moment :D ). Voilà la nouvelle pièce (a modifier) pour le puzzle :love:

Image
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: F350 deviendrat BJ

Message par elicend »

comme dit dans un autre poste, je suis ton projet ;)
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Répondre