C'est un projet Kustom du nom "d'étoile noire":
Cactuszebest a écrit :Voilà un petit projet cool
un M-02L avec une carro de beetle, des pneus slick taille basse, un kit lumiere 3R, un kit pinstriping rouge de chez Autographics, un échapement turbolook de chez abchobby et roule Simone!
La carro et les jantes seront bientot peintes.
Je cherche des réflécteurs Ø20mm pour modifier les feux d'origine et insérer le kit 3R.
Pour le moment:
Après une petite simulation sur Busselecta:
La suite bientot!
Cactuszebest a écrit :petite news
J'ai fait de la peinture et de la pose d'autocollants mais le plus interessant et le debut de l'installation du kit 3 racing.
Il n'y a pas encore les phares avants mais ca devrait venir des que j'ai mes reflecteurs.
Pas de photos aujourd'hui mais une petite video en situation:
http://cactuszebest.free.fr/imagesperso ... racing.wmv
Je suis assez fier de moi! :twisted:
Cactuszebest a écrit :re,
pour l'arriere et les clignos avant, il n'y a pas de reflecteurs. J'ai masqué avec de la patafix ces 4 excroissances puis je les ai peinte par l'interrieur avec de la peinture transparente Tamiya (orange a l'avant et rouge pour les feux arrieres).
Apres j'ai noyé les LED dans de la colle chaude (au pistolet electrique). Enfin, j'ai mis du scotch toilé pour ne pas que la lumiere passe dans la carro.
Pour les réflécteurs avants, je pense les commander en allemagne chez Veroma ou alors chez Getriebedoctor. Ils en ont qui font 19mm et d'autre en 20mm. Il y en a aussi de temps en temps des pas cher chez racerparadise (en allemagne aussi).
Je mettrais les photos ce week-end du montage.
Cactuszebest a écrit :voilà quelques photos:
en peinture (on voit bien le masquage a la patafix des feux):
la carro démasqué (Zorro :lol: ). Elle perd sont aspet mat que j'aimais tant:
les zotoc' sont posés, le pinstriping est fait (au pinceau bien entendu :oops: ) et les phares sont installés (sauf a l'avant):
Voilà , c'est tout pour le moment.
Cactuszebest a écrit :j'ai encore bossé un peut sur la beetle.
j'ai rangé les cables, installé la plaque d'immat' de chez Rogue Equipement, peint les bords de jantes en rouge et vernis avec du vernis rouge.
J'ai encore rien fait pour les phares avant du coup j'ai mis provisoirement ceux d'origine.
Ce week end gros meeting VW regionnale, de quoi faire un premier test avec des vrais fanas.
Tout le monde a adoré les jantes rouge, le pinstripping, la couleure noire, la hauteur de caisse et les pneus taille basse (55D)
test concluant (bien que personne n'ai vu les feux stop et les clignos )
Je bosse actuellement sur les phares avant mais pour le reste, je ne change plus rien.
@+
Cactuszebest a écrit :trouvez l'intrus:
http://alsacecox.fr-bb.com/les-photos-e ... -t3138.htm
Le projet est à ce jour quasiment finit.
J'ai opté pour des optiques de blitzer beetle à l'avant que j'ai modifié (photos à venir). J'ai pour l'instant laissé les lentilles noires mais il n'est pas exclu que j'en monte des transparentes de Scorcher.
Je dois encore réviser le chassis et y installer des roulements.