ferrari 1/10 250LM anciennement filoguidée 2 eme !

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Répondre
LeGlod
Membre

Re: ferrari 1/10 250LM anciennement filoguidée 2 eme !

Message par LeGlod »

T'as pa speur que la peinture noir se voit de l'exterrieur, moi j'y metrai plutot une sorte de gaine a l'ampoule/led :) si non hate de voire une video de la bete en marche :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

:salut:
les news du jour, enfin plutôt les tuiles !
la carrosserie a pris des goutes d'acétone ,je me demande encore comment donc polissage très très très longtemps pour récupérer le brillant !!
toujours ce décalage sur le train avant, 3 mm de plus a droite je commence a démonter et une vis de 3sur 40 mm qui a surement pris de la super glu ,elle reste collé je la chauffe avec mon chalumeau, la vis sort mais je casse le châssis renverse mon chalumeau qui met le feu a une roue ,bilan un pneu neuf cramé sur le coté et une jante fondue !!
je ne laisse pas tomber ,mais le moral en a pris un coup :|
pour le pneu je l'ai retourné ,pour la jante rien a faire elle est morte heureusement la roue de secours est en parfait état .
dons je repart a zéro pour le train avant ,j'ai collé des renforts sur le châssis ,et la roue est prêtte ,la suite demain :)
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Tu travail au chalumeau :o
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

pour décoller un écrou d'une vis coller a la super glu il n'y a pas mieux ;)
j'ai trois tailles de chalumeau ça c'est le plus petit ,c'est lui le coupable :)
Image
denis40
Membre

Message par denis40 »

fiestix85 a écrit ::salut:
les news du jour, enfin plutôt les tuiles !
la carrosserie a pris des goutes d'acétone ,je me demande encore comment donc polissage très très très longtemps pour récupérer le brillant !!
toujours ce décalage sur le train avant, 3 mm de plus a droite je commence a démonter et une vis de 3sur 40 mm qui a surement pris de la super glu ,elle reste collé je la chauffe avec mon chalumeau, la vis sort mais je casse le châssis renverse mon chalumeau qui met le feu a une roue ,bilan un pneu neuf cramé sur le coté et une jante fondue !!
je ne laisse pas tomber ,mais le moral en a pris un coup :|
pour le pneu je l'ai retourné ,pour la jante rien a faire elle est morte heureusement la roue de secours est en parfait état .
dons je repart a zéro pour le train avant ,j'ai collé des renforts sur le châssis ,et la roue est prêtte ,la suite demain :)
:salut: , fiestix85 ,
je suis dsl , :o
mais on est de tout coeur avec toi ;) tu vas nous la faire , nickel , c est sur :top: a+
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

:salut:
après un grand nombre de démontage remontage ,enfin c'est bon, tout est réparer et le train avant est enfin a sa place :D
Image
Image
Répondre