Sand Rover 2011 [fini] Photos !
- Tamiyosho
- Membre
Re: Sand Rover 2011 [fini] Photos !
Ah , ça tombe bien , j'ai un TT01 pour faire la comparaison.
de rien
de rien
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Merci :top:
On est d'accord que la largeur de voies est trop étroite mais ça peut se corriger.
STP, tu pourrais prendre une photo de côté (d'assez loin) pour voir comment tombe la carrosserie (à la fois au niveau des passages de roues et au centre du châssis par rapport à l'électronique) ?
On est d'accord que la largeur de voies est trop étroite mais ça peut se corriger.
STP, tu pourrais prendre une photo de côté (d'assez loin) pour voir comment tombe la carrosserie (à la fois au niveau des passages de roues et au centre du châssis par rapport à l'électronique) ?
- Tamiyosho
- Membre
Non , les supports de carro arriere sont bien trop hauts pour que la carro soit horizontale et les trous dans la carro ne sonts plus en fesse des supports avants
- Tamiyosho
- Membre
L'empattement est définitivement trop long a la tt zéro1
- Tamiyosho
- Membre
Edit , pourtant c'est le même empattement mais ça choque
- MiniGTO
- Membre
Bah, pas vraiment vraiment si tu pars dans l'optique d'un buggy préparé drag avec roue de vélo à l'avant et gros slick Hoosier derrière...Tamiyosho a écrit :Edit , pourtant c'est le même empattement mais ça choque
Par contre pour un street buggy, peut-être en envisageant des roues plus grandes?
Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Merci pour les photos ( vue arrière ).
Sur l'ancienne, tu avais monté un turbo, ça ne passait pas ?
J'ai hâte de le voir monté celui là , je vois poindre la réalisation qui va bien.MAKi a écrit :bon ça y est j'ai commandé le mien en europe pour moins de 110€ livré (lien en mp pour les interéssés)
le buggy vacance est lui a 10€ de moins....
MAKi.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Merci pour les nouvelles photos :top:
Effectivement, l'effet est très surprenant quand on considère que TT-01 et DT-02 ont le même empattement
Tentative "Ã l'arrache" de "mesurer" un empattement de 239mm :
En vers, la projection du 257mm du TT-01 et en rouge le 239mm de ce qui pourrait être un M-06L.
Tant qu'on y est, tu n'aurais pas un M-06 en version longue par hasard ?
edit : dans l'idée, je rejoins MiniGTO. Roues de M avec pneus type 55D devant et pour l'arrière, quelque chose de plus gros (Hornet/Grasshoppper en version "bald", roues de F1 ou GroupC, voire carrément autre chose comme des pneus arrière des F1 "rétro" comme ceux de la 312T3, Wolf....).
Effectivement, l'effet est très surprenant quand on considère que TT-01 et DT-02 ont le même empattement
Tentative "Ã l'arrache" de "mesurer" un empattement de 239mm :
En vers, la projection du 257mm du TT-01 et en rouge le 239mm de ce qui pourrait être un M-06L.
Tant qu'on y est, tu n'aurais pas un M-06 en version longue par hasard ?
edit : dans l'idée, je rejoins MiniGTO. Roues de M avec pneus type 55D devant et pour l'arrière, quelque chose de plus gros (Hornet/Grasshoppper en version "bald", roues de F1 ou GroupC, voire carrément autre chose comme des pneus arrière des F1 "rétro" comme ceux de la 312T3, Wolf....).
- Tamiyosho
- Membre
Je l'ai eut comme ça avec en plus un gros trou au lieu du plancher arriere , j'avais fait un long sujet photo sur la restau mais je ne le trouve plus.orangemeca a écrit :Hello,
Il devait etre sur vintage rc.1
- portugal@50
- Membre
http://www.vintage-rc.net/forum/posting ... 4&p=180330#Black Hole Sun a écrit :Y'a pas à dire, j'ai vraiment du mal avec la manière dont ils ont défiguré le modèle
Autant au niveau de la carro découpée à la hache, que du châssis dont les roues sont nettement plus grosses que sur l'original.
Je me demande si un Street Rover ne serait pas réalisable sur base de châssis touring, d'autant qu'il est a priori plus facile d'en modifier la largeur de voies.
Est-ce qu'un possesseur de Sand pourrait poser la carro sur un châssis genre TT-01 etc et prendre des photos en latéral (pour l'empattement + hauteur de carro sur châssis) et en vue frontale + arrière pour la largeur de voies ?
salut comme tu la dit un street rover serai pas mal donc tamiya a du entendre car le voila tout neuf livrer a la maison ce matin