Sand Rover 2011 [fini] Photos !

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Tamiyosho
Membre

Re: Sand Rover 2011

Message par Tamiyosho »

Wii , demain.
Je dois refaire une beauté a la vieille mammy de 30 ans pour poser a coté de sa rééd.
Tamiyosho
Membre

Re: Sand Rover 2011

Message par Tamiyosho »

Voila les photos prisent a l'arache car je n'ai pas le temps.

Image

Image

Image

Image

bonjour
Tamiyosho
Membre

Re: Sand Rover 2011 [fini] Photos !

Message par Tamiyosho »

Bon , ok , un peu mieux.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
nicoboc62
Membre

Message par nicoboc62 »

salut,
sympa le petit sand rover mais pour ma part je préfère l'originale!! :love:
Je ne sais pas vous mais le fais que les supports d'amortisseur avec ces amortisseurs traverses la carrosserie a l'arrière me choque un peut!! :cry:
Enfin voila!! :lol:
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Y'a pas à dire, j'ai vraiment du mal avec la manière dont ils ont défiguré le modèle :|
Autant au niveau de la carro découpée à la hache, que du châssis dont les roues sont nettement plus grosses que sur l'original.

Je me demande si un Street Rover ne serait pas réalisable sur base de châssis touring, d'autant qu'il est a priori plus facile d'en modifier la largeur de voies.
Est-ce qu'un possesseur de Sand pourrait poser la carro sur un châssis genre TT-01 etc et prendre des photos en latéral (pour l'empattement + hauteur de carro sur châssis) et en vue frontale + arrière pour la largeur de voies ?
Image
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

Le tt01 est bien trop long et trop étroit je pense.
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

nicoboc62 a écrit :.........
Je ne sais pas vous mais le fais que les supports d'amortisseur avec ces amortisseurs traverses la carrosserie a l'arrière me choque un peut!! :cry:
.......
nico
Hello,
Tu vas trouver tous les avis du monde sur ce point, ici : Bonne lecture; après tu sauras :)

Bien sympathique( me donne bien envie ), Tamiyosho, dans la mesure du possible peux-tu faire une photo ( Vue arrière ) des 2 versions, d'avance merci.
Pelleatarte
Membre

Message par Pelleatarte »

Black Hole Sun a écrit :Y'a pas à dire, j'ai vraiment du mal avec la manière dont ils ont défiguré le modèle :|
Autant au niveau de la carro découpée à la hache, que du châssis dont les roues sont nettement plus grosses que sur l'original.
Ça va être compliqué de trouver des roues sympathique. Juste pour info, les pneus arrières sont des 2", monté sur des jante 2,2", je dis peux être une connerie, mais je pense que ce sont ceux du Manta Ray ;-)

Black Hole Sun a écrit : Je me demande si un Street Rover ne serait pas réalisable sur base de châssis touring, d'autant qu'il est a priori plus facile d'en modifier la largeur de voies.
Est-ce qu'un possesseur de Sand pourrait poser la carro sur un châssis genre TT-01 etc et prendre des photos en latéral (pour l'empattement + hauteur de carro sur châssis) et en vue frontale + arrière pour la largeur de voies ?
J'ai posé rapidement la carrosserie sur un TA_01 et je trouve le résultat moyen, il faudrait virer l’électronique pour poser la carrosserie sur le châssis.

Par contre, si on exclu qu'il y aurait un peu de découpe à faire, et qu'il faudrait avoir de un vario et un récepteur de toute petite taille, le châssis du Grashopper est une fois de plus un bon compromis empattement/Largeur de voies/Roues tip top pour cette carrosserie :) :) :) :) :)
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Ba c'est surtout les jantes qui ne vont pas, encore les amorto qui depasse quand tu roule ca doit pas trop se voir, mais les jantes les pneus leur taille bof bof !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Pelleatarte a écrit :
Black Hole Sun a écrit :Y'a pas à dire, j'ai vraiment du mal avec la manière dont ils ont défiguré le modèle :|
Ça va être compliqué de trouver des roues sympathique. Juste pour info, les pneus arrières sont des 2", monté sur des jante 2,2", je dis peux être une connerie, mais je pense que ce sont ceux du Manta Ray ;-)
Oui je suis au courant ;)
Sauf que sur l'original, les roues ont justement un diamètre inférieur : d'où l'idée de passer sur un châssis touring tout en changeant de taille de roues ;)
Pelleatarte a écrit :
Black Hole Sun a écrit : Je me demande si un Street Rover ne serait pas réalisable sur base de châssis touring, d'autant qu'il est a priori plus facile d'en modifier la largeur de voies.
J'ai posé rapidement la carrosserie sur un TA_01 et je trouve le résultat moyen, il faudrait virer l’électronique pour poser la carrosserie sur le châssis.

Par contre, si on exclu qu'il y aurait un peu de découpe à faire, et qu'il faudrait avoir de un vario et un récepteur de toute petite taille, le châssis du Grashopper est une fois de plus un bon compromis empattement/Largeur de voies/Roues tip top pour cette carrosserie :) :) :) :) :)
D'où l'idée du TT-01 qui est plus "creux" au milieu qu'un TA. Voire éventuellement un M-06 mais je crains que l'empattement ne soit trop court puisqu'il faut arriver autour de 255-260mm à vue d'oeil. Sur du Grasshopper, je crains que l'arrière ne soit trop haut et que les supports d'amortisseurs avant ne gênent le positionnement de la carro
Image
Répondre