Salut!
Est-ce que certains d'entre vous utilisent régulièrement des bombes autres que Tamiya pour peindre les carros en lexan? Style des bombes de peinture de chez Norauto ou autre?
Car j'ai vu une couleur qui me plait bien, mais je la retrouve pas chez Tamiya alors au cas où. Je demande ça, car il me semble qu'un pote m'avait dit que les peintures autre que modèles réduits ne tenaient pas bien sur le lexan quand on le tordait (comme quand on roule et que ça touche quoi... :lol: )
Merci de votre aide!
@+
Carrib
Question Peinture lexan pas Tamiya
- carribou87
- Membre
- carribou87
- Membre
Re: Question Peinture lexan pas Tamiya
Yes ca m'aide, merci! RCCar Colours, je pense pas trouver vers chez moi, j'attendrais demain que le shop soit ouvert, et je verrais bien, je me rabattrais sur une autre couleur au pire!!!
@+
Carrib
@+
Carrib
- densolaga
- Membre
Re: Question Peinture lexan pas Tamiya
Salut carribou
Donc moi je peins le lexan avec ce que je trouve(cf BJ Bruiser peinture de centre auto Carlux),j'essaie de rester le plus léger possible sur la couche,et ensuite je recouvre le tout avec une bonne couche d’apprêt.
Donc et d'une ça évite d'avoir des effets de"transparence" et ensuite l'apprêt forme une bonne couche j'allai dire moins"sèche" et flexible ce qui évite à ta teinte visible de craquer.
Là à l'instant je déforme ma carrosserie comme un sauvage et rien ne se passe,le truc de base aussi étant d'avoir un support parfaitement dégraissé.
Voilà,j'avais essayé plusieurs méthodes sur des chutes de lexan et c'est la seule que j'ai retenu.
Espérant t'avoir aidé aussi un peu...fais des essais ça t'évitera de perdre une carrosserie.
Donc moi je peins le lexan avec ce que je trouve(cf BJ Bruiser peinture de centre auto Carlux),j'essaie de rester le plus léger possible sur la couche,et ensuite je recouvre le tout avec une bonne couche d’apprêt.
Donc et d'une ça évite d'avoir des effets de"transparence" et ensuite l'apprêt forme une bonne couche j'allai dire moins"sèche" et flexible ce qui évite à ta teinte visible de craquer.
Là à l'instant je déforme ma carrosserie comme un sauvage et rien ne se passe,le truc de base aussi étant d'avoir un support parfaitement dégraissé.
Voilà,j'avais essayé plusieurs méthodes sur des chutes de lexan et c'est la seule que j'ai retenu.
Espérant t'avoir aidé aussi un peu...fais des essais ça t'évitera de perdre une carrosserie.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!