sp2
- LeGlod
- Membre
Re: sp2
Les service pack corrige ausis pas mal de bugs, bon parfois ca peut aussi en cree mais c'est rare, moi aussi je conseil vivement d'installer les service pack pour un system plus stable ! Avoir un antivirus pas a jour ou ne pas en avoir du tout reviens au meme, en general on ne sais pas quand on est infecter surtout surtout avec un antivirus périmer et tout les virus ne ralentisse pas la machine !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- fiestix85
- Membre
Re: sp2
tiens pourtant j'ai scanné en ligne avec secuser qui ne m'a rien trouverLeGlod a écrit :Les service pack corrige ausis pas mal de bugs, bon parfois ca peut aussi en cree mais c'est rare, moi aussi je conseil vivement d'installer les service pack pour un system plus stable ! Avoir un antivirus pas a jour ou ne pas en avoir du tout reviens au meme, en general on ne sais pas quand on est infecter surtout surtout avec un antivirus périmer et tout les virus ne ralentisse pas la machine !
je te dirais dans une année ,depuis un an tout vas bien