Voici mon dernier jouet, attendu pendant de nombreuses années pour avoir un prix décent :ttt:
il va bientôt arriver, je l'espère
il a l'air en bon état
je vous en dis plus plus tard

cela semble etre une très bonne affaire
en fait en SRB je n'ai que des rééditions mais pas de version d'origineAlpine A110 a écrit :Salut,
Tu as trouvé un original, ça me fais bizarre de voir les roues arrière type Gordini![]()
Si je me trompe pas ça fait un SRB de plus, vivement la suite :top:
@+
Nico
:ttt: il ne roulera pas :oops: car je suis trop violentCactuszebest a écrit :mon SRB préféré.
si tu veux te faire une carro de runner: tu as cette possibiltié: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =11&t=9587
je déplace dans 2WD au passage
Sauf erreur, si nous parlons bien de la même chose, sur les Gordini ( R8 ), le carrossage était à l'inverse :salut:Alpine A110 a écrit :Salut,
Tu as trouvé un original, ça me fais bizarre de voir les roues arrière type Gordini![]()
@+
Nico
Si tu pars sur de la resto à l'identique, pourquoi ne pas opter pour un bon nettoyage, et le laisser stock ? il a l'air cleanf2g78 a écrit :..........
ce qui me gène dans l'histoire c'est la Carro
en effet je souhaiterai la peindre mais les autocollants seront ruinés :sad:
........
:salut:
orangemeca a écrit :
:salut:
Si tu pars sur de la resto à l'identique, pourquoi ne pas opter pour un bon nettoyage, et le laisser stock ? il a l'air clean
Effectivement, sinon, Alpines et Gordini auraient été en permanence sur le toit (et je sais de quoi je parle).orangemeca a écrit :Sauf erreur, si nous parlons bien de la même chose, sur les Gordini ( R8 ), le carrossage était à l'inverse :salut:Alpine A110 a écrit :Salut,
@+
Nico