Sand Rover 2011 [fini] Photos !
- Tamiyosho
- Membre
Sand Rover 2011 [fini] Photos !
Bonjour , j'ouvre ce topic pour monter a quoi ressemble la Sand Robert 2011.
Bon , certes , il faudrais deja que je la monte.
Mais j'ai envie de compliquer cela en raccourcissant les voies.
Donc ma question , quelqu'un parmis vous a-t-il monté cette voiture en la modifiant?
Question subsidiaire , je pensais mettre la carro au lave vaisselle pour la dégraisser un maximum quelques minutes avant de la peindre.
Bonne idée ?
Bon , certes , il faudrais deja que je la monte.
Mais j'ai envie de compliquer cela en raccourcissant les voies.
Donc ma question , quelqu'un parmis vous a-t-il monté cette voiture en la modifiant?
Question subsidiaire , je pensais mettre la carro au lave vaisselle pour la dégraisser un maximum quelques minutes avant de la peindre.
Bonne idée ?
Dernière modification par Tamiyosho le 05 nov. 2011, 09:42, modifié 1 fois.
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Sand Rover 2011
Hello,Tamiyosho a écrit :....
Mais j'ai envie de compliquer cela en raccourcissant les voies.....
Dans ce cas, ces "topics" anglophones vont probablement t'aider : Un petit "clique" pour la suite / ici aussi. :salut:
Bon montage
- Tamiyosho
- Membre
Bon , j'ai etudié le problème , c'est fesable en taillant dans les triangle , mais il y a un problème...
Les cardans , specifique au modele , impossible d'en trouver d'autres compatible plus court.
Ou peut être en changant les sorties de diff et les fusées , et toujours le problème de trouver des cardans plus court.
Les cardans , specifique au modele , impossible d'en trouver d'autres compatible plus court.
Ou peut être en changant les sorties de diff et les fusées , et toujours le problème de trouver des cardans plus court.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Pour les sorties de diff et les axes de roues, c'est assez simple : tu prends la notice d'un DT-02 comme le Sand Viper et tu trouves les réf 50823 (axes de roues) et 9805368 (sorties diff).
9805551 ce sont les cardans pour DT-02 mais ils seront trop longs si tu veux rétrécir la voie.
Les sorties de diff et les axes de roues étant "standards", tu pourras y adapter d'autres cardans plus courts (grosso modo, tous les TA-0x, TB-0x, TL-01(B), DF-02/DF-03 et certainement d'autres encore). Le problème va être de trouver lesquels en fonction de la longueur dont tu auras besoin après rétrécissement de la voie
9805551 ce sont les cardans pour DT-02 mais ils seront trop longs si tu veux rétrécir la voie.
Les sorties de diff et les axes de roues étant "standards", tu pourras y adapter d'autres cardans plus courts (grosso modo, tous les TA-0x, TB-0x, TL-01(B), DF-02/DF-03 et certainement d'autres encore). Le problème va être de trouver lesquels en fonction de la longueur dont tu auras besoin après rétrécissement de la voie
- LeGlod
- Membre
Carrosserie au lave vaisselle tu parle de la machine ou juste le savon ? PArcque la premiere solution avec la machine qui chauffe c'est peut etre pas une bonne solution elle risque de se deformer !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Tamiyosho
- Membre
Bonjour.
Voila , chassis monté.
C'est dingue , la course des suspensions est ridicule , ils nous font mettre des tube limite-course sur les tiges d'amortos pour proteger les ailes de la carro , ça promet un comportement lollèsque.
Voila , chassis monté.
C'est dingue , la course des suspensions est ridicule , ils nous font mettre des tube limite-course sur les tiges d'amortos pour proteger les ailes de la carro , ça promet un comportement lollèsque.
- MAKi
- Membre
bon ça y est j'ai commandé le mien en europe pour moins de 110€ livré (lien en mp pour les interéssés)
le buggy vacance est lui a 10€ de moins....
MAKi.
le buggy vacance est lui a 10€ de moins....
MAKi.
the end is nigh ....
- Tamiyosho
- Membre
Ah.
Le mien est fini , vu a part , il n'est pas si large finalement.
Bonne surprise ou bug a l'emballage , il y avait 2 planches de stikers avec mon kit.
J'ai de par le fait , pu décorer mon sand-robert original.
Mô que je suis content
Bonne surprise ou bug a l'emballage , il y avait 2 planches de stikers avec mon kit.
Mô que je suis content
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,Tamiyosho a écrit :Ah.
Mô que je suis content
C'est sympa toute cette lecture, des pics, des images, des photos, svp.
D'avance Merci
- bucanero
- Membre
:photos:
Mad Bull/ Super Fighter /Frog TT/Blitzer Beetle/B2B/Lamborghini Cheetah/Groupe C Mercedes + Jaguar