salut,
donc montage términé,à peine de retour des éssais de flottaison dans,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ma baignoire :lol:
juste un poil sur l'arriére,apparement pas mal,en tout cas les premiers éssais se feront comme ça,au passage 2 photos supplémentaires de la prise d'eau du variateur,tube laiton,tube carbone et U alu,le refoulement se fait par la btr m4 pérçée en son centre à gauche,le tout évidement relié par deux durites au vario,tout cela réstant évidement à voir en fonctionnement:
autrement je n'ai évidement pas pu m'empêcher de faire tourner le moteur,en fait je m'attendais à avoir quand même quelque chose d'assez"mou",du coup j'ai été surpris car je n'ai pas pu aller à fond d'accélération sans risquer de dégâts des eaux :lol: et surtout ce qui m'a surpris c'est la nérvosité de l'engin,il avait l'air de vouloir faire des bonds dans la baignoire le truc!!!j'avais prévu de bien le cramponner,grand bien m'en a pris.
donc tout ça sera à éssayer avec un peu plus d'éspace,on verra ce que ça donne surtout en vitesse de pointe,mais déjà pour le fun,ça à l'air acquis.
bon week-end à tous.