Mazeltof! ... je savais meme pas qu'il existait autant d'options pour ce chassis .... est-ce bien utile?
très joli a voir en tout cas donc vivement la suite des photos.
Guillaume
++++++++++++
- lemecanodejante
- Membre du mois
- bipounet
- Membre
Re: BMW M3 TA01 full options by WILDONE62
Salut
magique pour moi
je suis arrivé sur la génération TA02, c'est la 1ere fois que vois un TA01 équipé de ces pièces!
les châssis platine c'est bien badgé tamiya, mais le reste en carbone supports jusqu'aux cardans en passant par les B.A.R, tous est d'origine tamiya ou T2M?
il fallait bien que ces pièces soient disponible au catalogue pour être autorisée en course?
j'imagine que c'est introuvable.
en tout cas bravo, j'aimerai bien visiter votre musée rayon tamiya
:priere:
edit, bonne peinture! en attendant avec sa belle robe box art ou replica...?
magique pour moi
je suis arrivé sur la génération TA02, c'est la 1ere fois que vois un TA01 équipé de ces pièces!
les châssis platine c'est bien badgé tamiya, mais le reste en carbone supports jusqu'aux cardans en passant par les B.A.R, tous est d'origine tamiya ou T2M?
il fallait bien que ces pièces soient disponible au catalogue pour être autorisée en course?
j'imagine que c'est introuvable.
en tout cas bravo, j'aimerai bien visiter votre musée rayon tamiya
:priere:
edit, bonne peinture! en attendant avec sa belle robe box art ou replica...?
- bastou
- Membre
ça pique les yeux tellement c'est beau 8-)
comme tous tes autres modeles :top:
comme tous tes autres modeles :top:
- 3cd6c2
- Membre
magnifique.
Je pensais que le chassis carbonne des TA01 aurai été le même que celui des Top Force Evolution mais apparemment ce n'est pas le cas.
Tu aurai des photos plus clair du montage des barres anti-roulis, surtout à l'avant, ou alors il faut que je change mon écran ?
Je pensais que le chassis carbonne des TA01 aurai été le même que celui des Top Force Evolution mais apparemment ce n'est pas le cas.
Tu aurai des photos plus clair du montage des barres anti-roulis, surtout à l'avant, ou alors il faut que je change mon écran ?
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
-
- Membre