l'engin de Ford350HL / + remorque
- Ford350HL
- Membre
- Messages : 307
- Inscription : 21 mars 2008, 20:45
- Localisation : 04 Alpes de hautes provences
l'engin de Ford350HL / + remorque
Salut à tous,
voila mon ford à l'éta d'aujourd'hui:
comme vous avez du remarquer, il y a un treuil
le treuil en action:
il est a base d'un cerveau.mais il ne soulève pas le ford, donc j'ai fait un moufle:
Il y a aussi des autocolants, (j'ai suivi les conseils de rickit pour les faire) et je les apprécies beaucoup.
Ce soir photo: (petite sorti) occasion d'essayer le treuil.
voila mon ford à l'éta d'aujourd'hui:
comme vous avez du remarquer, il y a un treuil
le treuil en action:
il est a base d'un cerveau.mais il ne soulève pas le ford, donc j'ai fait un moufle:
Il y a aussi des autocolants, (j'ai suivi les conseils de rickit pour les faire) et je les apprécies beaucoup.
Ce soir photo: (petite sorti) occasion d'essayer le treuil.
Dernière modification par Ford350HL le 02 sept. 2008, 10:15, modifié 9 fois.
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
-
- Membre
- Messages : 500
- Inscription : 20 mars 2008, 00:23
- Localisation : Hossegor 40
- Contact :
Re: l'engin de Ford350HL
- Ford350HL
- Membre
- Messages : 307
- Inscription : 21 mars 2008, 20:45
- Localisation : 04 Alpes de hautes provences
Re: l'engin de Ford350HL
salut :salut:
oui, j'avais l'intention de faire se que tu me dit.
photo de cet après-midi.
fabrication prochaine:
-4links avant quand j'aurai recue les pieces.
-trou parechoc avec un arceau (celui-ci est trop grand):
-longues portés
-peinture
oui, j'avais l'intention de faire se que tu me dit.
photo de cet après-midi.
fabrication prochaine:
-4links avant quand j'aurai recue les pieces.
-trou parechoc avec un arceau (celui-ci est trop grand):
-longues portés
-peinture
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
-
- Membre
- Messages : 500
- Inscription : 20 mars 2008, 00:23
- Localisation : Hossegor 40
- Contact :
Re: l'engin de Ford350HL
salut,
Pour ton tube sur le pare-choc, peros, je prendrais un plus gros diamètre... la, ça fait vraiment trop fin
Euh, en revanche, dans la série jeux des 7 erreurs.... je sais pas si c'est volontaire, mais tu as vu que ton pont avant était monté à l'envers ?
ceci-dit, ce n'est pas vraiment gênant, amis si tu compte faire un 4link a avant ton arbre de transmission risque de ne pas travaillé correctement ! :cry:
Pour ton tube sur le pare-choc, peros, je prendrais un plus gros diamètre... la, ça fait vraiment trop fin
Euh, en revanche, dans la série jeux des 7 erreurs.... je sais pas si c'est volontaire, mais tu as vu que ton pont avant était monté à l'envers ?
ceci-dit, ce n'est pas vraiment gênant, amis si tu compte faire un 4link a avant ton arbre de transmission risque de ne pas travaillé correctement ! :cry:
- Ford350HL
- Membre
- Messages : 307
- Inscription : 21 mars 2008, 20:45
- Localisation : 04 Alpes de hautes provences
Re: l'engin de Ford350HL
salut
oui, le pont avant et à l'envers, l'arrière aussi sinon les ponts avant et arrière ne tourneraient pas dans le même sens.
Ils sont à 'envers par ma volonté, je voulu les mettre comme sa.
après, c'est vrai le tube est trop petit, mais encore c'etait un essais, pour voir ce que sa donnait.
oui, le pont avant et à l'envers, l'arrière aussi sinon les ponts avant et arrière ne tourneraient pas dans le même sens.
Ils sont à 'envers par ma volonté, je voulu les mettre comme sa.
après, c'est vrai le tube est trop petit, mais encore c'etait un essais, pour voir ce que sa donnait.
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
-
- Membre
- Messages : 500
- Inscription : 20 mars 2008, 00:23
- Localisation : Hossegor 40
- Contact :
Re: l'engin de Ford350HL
ok, tiens nous au jus et surtout.. penses au photos pour le 4link
petit conseil, je ferais plutôt le 4link à l'arrière en premier... c'est plus facile et cela amène déjà pas mal d'amélioration en TT !
petit conseil, je ferais plutôt le 4link à l'arrière en premier... c'est plus facile et cela amène déjà pas mal d'amélioration en TT !
- Ford350HL
- Membre
- Messages : 307
- Inscription : 21 mars 2008, 20:45
- Localisation : 04 Alpes de hautes provences
Re: l'engin de Ford350HL
:salut:
j'ai déjà un 4 links arrière depuis la création de ce post.
mais j'attend les pièces pour le 4links avant.
j'ai déjà un 4 links arrière depuis la création de ce post.
mais j'attend les pièces pour le 4links avant.
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
-
- Membre
- Messages : 500
- Inscription : 20 mars 2008, 00:23
- Localisation : Hossegor 40
- Contact :
- Ford350HL
- Membre
- Messages : 307
- Inscription : 21 mars 2008, 20:45
- Localisation : 04 Alpes de hautes provences
Re: l'engin de Ford350HL
:salut:
les photos où on voit les 4 links arrière sont en-dessus.
les photos où on voit les 4 links arrière sont en-dessus.
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
-
- Membre
- Messages : 500
- Inscription : 20 mars 2008, 00:23
- Localisation : Hossegor 40
- Contact :