Bonjour.
Voila , j'ai une TT01 stock , diffs remplis de graisse , donc libre mais gras.
Le moteur est un 17 tours avec le pignon d'origine.
Precision importante , elle est équipée de pneus drift tamiya , donc durs mais pas comme des carcasses en pvc !
A basse vitesse , j'en fais ce que je veux , elle drifte ou tourne parfaitement selon mon désir.
Mais,
Passé une certaine vitesse , on va dire 25km/h sur les 50km/h que fait la voiture , elle ne veux plus tourner.
J'essaye de la mettre en travers avec un coup de gaz mais ça ne marche pas , avec un coup de frein et un appel-contre appel non plus.
Questions:
Tire-je trop long ?
Dois-je liberer completement le diff arriere , ou l'avant.
Ou au contraire , durcir a mort un des 2 ???
Si quelqu'un a un TT01 drift qui tourne bien , merci de me communiquer les réglages.
Merci.
Help . Ma TT01 ne tourne pas ! (résolu) (photos)
- Tamiyosho
- Membre
Help . Ma TT01 ne tourne pas ! (résolu) (photos)
Dernière modification par Tamiyosho le 17 oct. 2011, 18:33, modifié 1 fois.
- Madbearz
- Membre
Re: Help . Ma TT01 ne tourne pas !
Salut,
un TT01 qui drift bien, sa n'existe pas, tout comme un TT01 qui roule bien....c'est un peu comme la licorne :lol: :lol: :lol:
PAssé cela, qui n'engage que moi, sans avoir la voiture sous les yeux sa va etre dur....
L'ideal, est libre a l'avant et dur bloqué a l'arriere pour les diffs.
Mais dis nous en plus, car il fait quoi quand tu veux tourné??????? le chassis doit bien bougé....y dois bien se passer quelques choses....un caillou dans la direction??????un sauve servo trop mou.....
Sur mon premier et unique TT01, j'avais tout essayé, pourtant un collegue qui savait reglé les chassis drift, n'y est jamais parvenu, sa driftais, mais beaucoup moins bien que ma mini Z MA010
A+
un TT01 qui drift bien, sa n'existe pas, tout comme un TT01 qui roule bien....c'est un peu comme la licorne :lol: :lol: :lol:
PAssé cela, qui n'engage que moi, sans avoir la voiture sous les yeux sa va etre dur....
L'ideal, est libre a l'avant et dur bloqué a l'arriere pour les diffs.
Mais dis nous en plus, car il fait quoi quand tu veux tourné??????? le chassis doit bien bougé....y dois bien se passer quelques choses....un caillou dans la direction??????un sauve servo trop mou.....
Sur mon premier et unique TT01, j'avais tout essayé, pourtant un collegue qui savait reglé les chassis drift, n'y est jamais parvenu, sa driftais, mais beaucoup moins bien que ma mini Z MA010
A+
FF01 Power
- Tamiyosho
- Membre
Bon , quand je tourne a plus de 20 a l'heure , elle continue a rouler tout droit , il faut vraiment que je ralentisse pour qu'elle tourne.
Mais bon , je vais essayer avec les diffs.
Merci.
Mais bon , je vais essayer avec les diffs.
Merci.
- Madbearz
- Membre
Salut, c'est quand meme bizarre
elle a bien les roues braqués (en visuel), car si tu plantes les freins, puis un gauche droite, elle bouge pas???????
C'est des pneus drift tamiya?????
CAr mon tt01, d'origine, lui il voulait pas drifter, il fallait vraiment roulé vite et le secouer comme un ane.....tous sa a cause des diffs trop libres
A+
elle a bien les roues braqués (en visuel), car si tu plantes les freins, puis un gauche droite, elle bouge pas???????
C'est des pneus drift tamiya?????
CAr mon tt01, d'origine, lui il voulait pas drifter, il fallait vraiment roulé vite et le secouer comme un ane.....tous sa a cause des diffs trop libres
A+
FF01 Power
- Tamiyosho
- Membre
J'ai durcis le diff arriere avec des o-ring et des rondelles , vu l'adhérence plus que nulle des pneus drift , ça reviens a le bloquer completement.
La , j'attend que le garage Audi ferme pour aller l'essayer
La , j'attend que le garage Audi ferme pour aller l'essayer
- Tamiyosho
- Membre
Voila , de retour d'essai.
Alors ça va nettement mieux.
Merci.
Voici Björn Sagliss , ma TT01 de drift.
Alors ça va nettement mieux.
Merci.
Voici Björn Sagliss , ma TT01 de drift.
- Madbearz
- Membre
Re: Help . Ma TT01 ne tourne pas ! (résolu) (photos)
Salut, si tu veux mieux, hesite pas a aller sur rcdrift, il pourron peut etre te l'ameliorer encore
Seb
Seb
FF01 Power