Salut à tous,
je post ce message car je viens de trouver une carro introuvable sur le site d’enchères Yahoo.japan . Le probléme est que je ne peu pas enchérir sur l'objet car pas de compte et que la personne ne prend pas paypal.
Est il possible de passer par un intermédiaire et si oui quel sont les démarches ?
Le soucis est que je viens juste de m'en apercevoir et qu'il ne me reste que 16 heures.
Merci d'avance à ceux qui pourront me tuyauter.
:priere: :priere: :priere:
achat sur site japonais.
- sylvester staline
- Membre
Re: achat sur site japonais.
:salut:
A tout hasard, et après une rechrche rapide sur google, tu pourrais essayer ce genre d'intermédiaire (aucune garantie, je sais pas ce que ça vaut..):http://iriakun.over-blog.com/pages/Depu ... 22169.html
A tout hasard, et après une rechrche rapide sur google, tu pourrais essayer ce genre d'intermédiaire (aucune garantie, je sais pas ce que ça vaut..):http://iriakun.over-blog.com/pages/Depu ... 22169.html
- eleonor 80
- Membre
:salut:
ça y est j'ai réussi mon achat sur yahoo.japan mais pas sans mal. 8-) 8-) 8-)
En fait je suis passer par un site intermédiaire qui a conclu la vente pour moi, et oui il est impossible de s'inscrire sur yahoo auction.japan car d'une part il faut résider au Japon et aussi car il ne prennent que des virements bancaire à l'intérieur du territoire. Dans le cas ou vous réussiriez à vous inscrire, il n'y a qu'un faible pourcentage de vendeur qui envoi à l'étranger.
Bon vous devez bien vous douter que l'opération n'ai pas gratuite car l'intermédiaire prend ça com :x mais bon depuis le temps que je chercher cette carro (neuve) très rare, l'achat était inévitable.
Je vais enfin pouvoir recouvrir un de mes Sankyo Lambda de sa vrai carro.
Je pense également à alf77 qui détiens mon ancien Lambda et à qui je pense pourra ce servir de cette carro pour en reproduire une pour sa voiture.
ça y est j'ai réussi mon achat sur yahoo.japan mais pas sans mal. 8-) 8-) 8-)
En fait je suis passer par un site intermédiaire qui a conclu la vente pour moi, et oui il est impossible de s'inscrire sur yahoo auction.japan car d'une part il faut résider au Japon et aussi car il ne prennent que des virements bancaire à l'intérieur du territoire. Dans le cas ou vous réussiriez à vous inscrire, il n'y a qu'un faible pourcentage de vendeur qui envoi à l'étranger.
Bon vous devez bien vous douter que l'opération n'ai pas gratuite car l'intermédiaire prend ça com :x mais bon depuis le temps que je chercher cette carro (neuve) très rare, l'achat était inévitable.
Je vais enfin pouvoir recouvrir un de mes Sankyo Lambda de sa vrai carro.
Je pense également à alf77 qui détiens mon ancien Lambda et à qui je pense pourra ce servir de cette carro pour en reproduire une pour sa voiture.
-
- Membre
hello
faudra expliquer la marche à suivre pour les achats sur ce site :top: moi j'ai abandonné :roll: pour la carro,je peut voir avec claude(2cm) en passant par raymond garros(rapace)claude à ma carro de 4cv chez lui pour repro. je cherche aussi d'autres pieces pour cette sankyo lambda,les roues et les amortisseurs.
a+
alain
faudra expliquer la marche à suivre pour les achats sur ce site :top: moi j'ai abandonné :roll: pour la carro,je peut voir avec claude(2cm) en passant par raymond garros(rapace)claude à ma carro de 4cv chez lui pour repro. je cherche aussi d'autres pieces pour cette sankyo lambda,les roues et les amortisseurs.
a+
alain
- eleonor 80
- Membre
Rien de plus simple enfin entre guillemet car il m'a fallu un moment quand même plusieurs heures pour trouver le moyen.
Le site en question est :
http://www.jauce.com/auctions/
Tout d'abord lisez bien les conditions d'achat car il y a des frais qui s'ajoute à votre achat tel que :
-les frais de vente aux enchères a remporté
(La taxe sur les enchères gagné)
-Les frais de livraison locale aux enchères
-Les frais bancaires pour vente aux enchères
Et biensûr les frais d'envoi du site intermédiaire à chez moi.
Pour vous donner un ordre de prix, voici l'exemple de mon achat
2500 yens pour l'objet remporter soit 23.32 euros
1200 yens pour les frais de vente soit 11.19 euros
500 yens pour les frais de livraison locaux soit 4.66 euros
300 yens pour les frais bancaire soit 2.79 euros
Au total cette superbe carro m'aura coûtée la modique :x somme de 41.96 euros et les frais d'envoi pour la france.
En gros, sais le genre d'achat à utiliser en dernier recourt quand ont ne peu pas trouver ce que l'on veux autre part.
J'espére que cela pourra en aider certains à trouver l'objet introuvable autre part que chez nos amis du soleil levant.
Le site en question est :
http://www.jauce.com/auctions/
Tout d'abord lisez bien les conditions d'achat car il y a des frais qui s'ajoute à votre achat tel que :
-les frais de vente aux enchères a remporté
(La taxe sur les enchères gagné)
-Les frais de livraison locale aux enchères
-Les frais bancaires pour vente aux enchères
Et biensûr les frais d'envoi du site intermédiaire à chez moi.
Pour vous donner un ordre de prix, voici l'exemple de mon achat
2500 yens pour l'objet remporter soit 23.32 euros
1200 yens pour les frais de vente soit 11.19 euros
500 yens pour les frais de livraison locaux soit 4.66 euros
300 yens pour les frais bancaire soit 2.79 euros
Au total cette superbe carro m'aura coûtée la modique :x somme de 41.96 euros et les frais d'envoi pour la france.
En gros, sais le genre d'achat à utiliser en dernier recourt quand ont ne peu pas trouver ce que l'on veux autre part.
J'espére que cela pourra en aider certains à trouver l'objet introuvable autre part que chez nos amis du soleil levant.