Encore un !

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
shanoine
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2011, 12:37

Encore un !

Message par shanoine »

Bonjour à tous,
Heureux possesseur de modèles que j'ai remis en route. Je possède donc un pajero électrique TAMYIA (le premier modèle tous roulements et très marrant à piloter) , un double dare KYOSHO avec ses fichus cardans en plastique qui se déboîtent souvent :x :x :x ( il est en restauration durable car il me manque des pièces que je n'ai pas encore trouvé pour le moment :| ) , un big bear MARUI en cours de restauration également :love: , une peugeot 405 t16 KYOSHO thermique 1/10 qui tourne comme un horloge depuis que j'ai mis un moteur KYOSHO GS11 :top: :top: , et un turbo burns 1/8 (une petite bombe loisir) avec un moteur kyosho GS21 en remplacement de l'OS max 21 RGP qui a perdu sa compression. Je pense que je vais d'ailleurs recommander une chemise et un piston pour le remettre en état car c'est un bon moteur! Voilà, rien que du neuf :lol: :lol: :lol: . Pour tenter de garder fonctionnel ce parc véhicules, je passe des petites commandes dans le monde entier pour récupérer des pièces de rechanges. Dernière commande en date, deux courroies de transmission pour ma petite 405 à Hunstanton, United Kingdom.
Je m'inscris sur ce forum pour glaner à tout hasard, des informations me permettront de continuer mes restaurations en cours et échanger avec vous en fonction de mes humbles connaissances en la matière.

Merci de votre accueil ................
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1515
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: Encore un !

Message par akiro »

:salut:

bienvenue sur le forum
Je m'inscris sur ce forum pour glaner à tout hasard, des informations me permettront de continuer mes restaurations en cours et échanger avec vous en fonction de mes humbles connaissances en la matière.
c'est ça un forum :lol:
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Répondre