Fixations carro invisibles
-
- Membre
Fixations carro invisibles
:salut:
Nouveauté au pays du soleil levant: un système de fixation carro invisible réglable avec fixations par scratch
Une alternative au système ABC Hobby ?????????
Nouveauté au pays du soleil levant: un système de fixation carro invisible réglable avec fixations par scratch
Une alternative au système ABC Hobby ?????????
- Madbearz
- Membre
Re: Fixations carro invisibles
Salut,
ouais.....mais comme j'ai deja essayé. Scratch noir sur une carro claire, ben c'est degueulasse.....sa se voit a travers
A+
ouais.....mais comme j'ai deja essayé. Scratch noir sur une carro claire, ben c'est degueulasse.....sa se voit a travers
A+
FF01 Power
- bipounet
- Membre
Salut
au moins par rapport aux ABC il n' a pas de rotule donc ça bougera pas,
par contre je ne pense pas que les points de fixation arrière à l'extrémité du sopport d'amorto soit une bonne idée
je m'etais fait un systeme perso comme cela mais à l'arriere je me suis ancré au niveau des cellules
concernant le velcro ça existe en blanc (autocollant aussi bien sûr) au rayon couture
par contre je ne pense pas que les points de fixation arrière à l'extrémité du sopport d'amorto soit une bonne idée
je m'etais fait un systeme perso comme cela mais à l'arriere je me suis ancré au niveau des cellules
concernant le velcro ça existe en blanc (autocollant aussi bien sûr) au rayon couture
- Madbearz
- Membre
-
- Membre
J'ai utilisé ce genre de scratch à la place des plots sur les différent RC10 que j'ai eu dans les années 90 et je me souviens pas avoir eu ce problème bien que mes carro aient été claires.Madbearz a écrit :Salut,
A+
Là , je compte utiliser ce genre de système en latéral mais avec de la carro Kamtec en ABS ce qui résoud le problème :smoke:
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Un système de fixation sympa, ça peut être utile :top:
@+
Nico
Un système de fixation sympa, ça peut être utile :top:
@+
Nico
- Black Hole Sun
- Membre du mois
J'avais tenté le velcro pour la carro Celica Gr.5 sur M-02 modifié : abandonné au profit des Stealth ABC car je n suis jamais parvenu à positionner précisément la carro.
Le défaut du velcro, ce sont les poils : ils plient sous le poids de la carro et la dépositionne
PS : autre défaut, le velcro finit par se décoller de son support à l'usage (ie après avoir laissé la carro en place longtemps)
Le défaut du velcro, ce sont les poils : ils plient sous le poids de la carro et la dépositionne
PS : autre défaut, le velcro finit par se décoller de son support à l'usage (ie après avoir laissé la carro en place longtemps)
- spitfire
- Membre
Perso J'utilise Le velcro Sur ma Carrosserie de Blazer en Scale trial
Il est vrais que pour centrer la carro sur le chassis c'est un peu "flou" mais dans l'ensemble je suis satisfait de cette fixation.
suffisamment solide pour garder la carro en place malgré quelqueS tonneau et autre, mais surtout souple ce qui évite que la carro force en cas de gros choc.
il faut dire que je suis sur des carro ABS leur rigidité supérieure au lexan se prête certainement mieux au velcro
Il est vrais que pour centrer la carro sur le chassis c'est un peu "flou" mais dans l'ensemble je suis satisfait de cette fixation.
suffisamment solide pour garder la carro en place malgré quelqueS tonneau et autre, mais surtout souple ce qui évite que la carro force en cas de gros choc.
il faut dire que je suis sur des carro ABS leur rigidité supérieure au lexan se prête certainement mieux au velcro
- denis40
- Membre
HLbip a écrit :Salut
bonjour ,
+ 1 avec HLbip,
fixer plutot entre l ancrage de l amorto et la cellule :top: