La pomme orpheline .
- LeGlod
- Membre
La pomme orpheline .
Bein ouep Steve Job est mort ce n'est pas une blague, le papa d'Apple, meme s'il n'a rien inventer car les premier Apple sont l'oeuvre d'un autre Steve, c'est bien le seul a avoir pu faire d'Apple ce qu'est Apple maintenant !
Je n'aime pas trop Apple, mais c'est les seul a avoir tenu face a Microsoft et les PC, pour cela respect Mr Job Peace!
http://www.midilibre.fr/2011/10/06/stev ... 398852.php
Je n'aime pas trop Apple, mais c'est les seul a avoir tenu face a Microsoft et les PC, pour cela respect Mr Job Peace!
http://www.midilibre.fr/2011/10/06/stev ... 398852.php
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Tamiyosho
- Membre
Re: La pomme orpheline .
Coup de massue pour moi ce matin quand j'ai entendu cela.
Grace a lui je suis libre.
Fini les pc avec windows demerde
Fini les walkman mp3 sony avec un programme propriétaire désastreux
Fini les gsm compliqué grace a iPhone
R.I.P. Steve.
:cry:
Grace a lui je suis libre.
Fini les pc avec windows demerde
Fini les walkman mp3 sony avec un programme propriétaire désastreux
Fini les gsm compliqué grace a iPhone
R.I.P. Steve.
:cry:
- CyberFox
- Modérateur
ah tiens, ça y est ?
On va voir maintenant combien de temps Apple va pouvoir lui survivre!
On va voir maintenant combien de temps Apple va pouvoir lui survivre!
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- orangemeca
- Gentil membre
Hello
R.I.P
Pomme + Q :cry:
En effet même avis que le cyber, le plus délicate partie de l'héritage à gérer, étant à mon sens ailleurs que l'aspect financier
En espérant que le présent post ne se transforme par en TROLL LAND **
**
PC Vs Pomme
Jpg VS Raw
Kyo Vs Tam
Mazout Vs Essence
Etc, etc
A bon entendeur.
R.I.P
Pomme + Q :cry:
En effet même avis que le cyber, le plus délicate partie de l'héritage à gérer, étant à mon sens ailleurs que l'aspect financier
En espérant que le présent post ne se transforme par en TROLL LAND **
**
PC Vs Pomme
Jpg VS Raw
Kyo Vs Tam
Mazout Vs Essence
Etc, etc
A bon entendeur.
- LeGlod
- Membre
Jov vs Wozniak
Je crois qu'un moment il voulait remetre Wozniak aux commandent sachant que Job n'en avait plus pour longtemps, mais amoi cela ne m'etonerai pas que la pomme ton suite a la disparition de Job!
Il n'ya qu'a voir le parcours de Job et Apple pour le comprendre !
Je crois qu'un moment il voulait remetre Wozniak aux commandent sachant que Job n'en avait plus pour longtemps, mais amoi cela ne m'etonerai pas que la pomme ton suite a la disparition de Job!
Il n'ya qu'a voir le parcours de Job et Apple pour le comprendre !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Cactuszebest
- Membre
sans rentrer dans le trollage (mon avis sur les produits Apple est ce qu'il est), y a truc qui me sidère quand même.
Ca m'avais déjà troué le derch quand Mickael Jackson avait passé l'arme a gauche ; c'est tous ces "hommages" invraissemblables.
Avec tous le respect que je leur dois (c'est des humains apres tout quoi que jackson sur la fin...), ces gens ont vecu la majeure partie de leur vie a vous pomper du fric.
Plus serieusement, j'ai du mal a comprendre ces "hommages" alors qu'un éminent scientifique qui a participé vraiment a l'amélioration de nos conditions de vie (ou surtout de survie) peut mourir dans la plus grande discrétion...
maintenant pour repartir sur le sujet, je pense un peu comme cyber. Je suis pas sûr qu'Apple garde son identité désormais, d'ailleur je me posait la question depuis ces stupides procés les derniers mois.
:salut:
Ca m'avais déjà troué le derch quand Mickael Jackson avait passé l'arme a gauche ; c'est tous ces "hommages" invraissemblables.
Avec tous le respect que je leur dois (c'est des humains apres tout quoi que jackson sur la fin...), ces gens ont vecu la majeure partie de leur vie a vous pomper du fric.
Plus serieusement, j'ai du mal a comprendre ces "hommages" alors qu'un éminent scientifique qui a participé vraiment a l'amélioration de nos conditions de vie (ou surtout de survie) peut mourir dans la plus grande discrétion...
maintenant pour repartir sur le sujet, je pense un peu comme cyber. Je suis pas sûr qu'Apple garde son identité désormais, d'ailleur je me posait la question depuis ces stupides procés les derniers mois.
:salut:
- sober
- Membre
Don't understand... :?orangemeca a écrit : En espérant que le présent post ne se transforme par en TROLL LAND **
- LeGlod
- Membre
J'en parle ici parceque ca concerne l'informatique que et tout on utilise un ordinateur , si Apple n'avait ete que du telephone j'en aurai pas parler, mais les produit Apple je n'ai jamais aimer, on peut critiquer Microsoft et ses bugs, mais Apple c'etait pire que tout, t'acheter un soft pour une version de l'Os qui ne fonctionnait plus sur la version suivante et les patch etait payant!
si non hier j'ai regarder sur le Tube un hommage sur Cliff Burton et la paf Job ! mais c'est aussi des trucs Vintage !
si non hier j'ai regarder sur le Tube un hommage sur Cliff Burton et la paf Job ! mais c'est aussi des trucs Vintage !
- LeGlod
- Membre
Le pays des Trollssober a écrit :Don't understand... :?orangemeca a écrit : En espérant que le présent post ne se transforme par en TROLL LAND **
- sober
- Membre
Ok , je pensais que cela sous entendait autre chose...LeGlod a écrit :Le pays des Trollssober a écrit :Don't understand... :?orangemeca a écrit : En espérant que le présent post ne se transforme par en TROLL LAND **