Sand Rail(s) RC4WD
-
- Membre
Sand Rail(s) RC4WD
Je sais pas vous mais moi j'adore
Par contre le prix :censure:
Source :
http://rc4wdstore.com/product_info.php?products_id=780" onclick="window.open(this.href);return false;
et
http://rc4wdstore.com/product_info.php?products_id=781" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre
Re: Sand Rail(s) RC4WD
c'est marrant comme truc, entre le buggy et le crawler !
le prix... euh, comment dire !... :smoke:
le prix... euh, comment dire !... :smoke:
- carribou87
- Membre
Je préfère la version biplace perso!! Mais le prix est super hallucinant aussi!!!! :?
- lemecanodejante
- Membre du mois
salut,
en plus du prix les proportions sont pas belles du tout!
en plus du prix les proportions sont pas belles du tout!
- Tony Truand
- Membre
Ben ouais là c'est surtout la taille des roues qui me choque !
Je préférerai qu'il soit doté de roues plus petites, plus à l'échelle à ce prix-là . Mais sinon j'aime beaucoup la conception du chassis et de la transmission ! :top:
Je préférerai qu'il soit doté de roues plus petites, plus à l'échelle à ce prix-là . Mais sinon j'aime beaucoup la conception du chassis et de la transmission ! :top:
- dollyfanny
- Membre
Faudrait voir avec des paddle à l'arrière et des pneus style icarus pour l'avant,une belle peinture et hop le tour est joué.
- Madbearz
- Membre
Salut, cela n'a rien a voir mais je l'ai vu quelques part sur le forum et je n'arrive a y mettre la main dessus.....
Vous savez pas ou je peux trouver des siege comme ceux la (apparemment cela va etre referencé chez eux mais pas de suite)
A+
Vous savez pas ou je peux trouver des siege comme ceux la (apparemment cela va etre referencé chez eux mais pas de suite)
A+
FF01 Power
- Gaston
- Membre
Hello,
Cool comme engin , mais un peu chère, pour juste une roll cage montée sur train de Stampede/Rustler. Dommage :ttt:
Je suis aussi preneur des références des sièges ou d'autres modèles pour 1/10 pour mon Dune Buggy Manx :top:
Merci,
Gaston :slt:
Cool comme engin , mais un peu chère, pour juste une roll cage montée sur train de Stampede/Rustler. Dommage :ttt:
Je suis aussi preneur des références des sièges ou d'autres modèles pour 1/10 pour mon Dune Buggy Manx :top:
Merci,
Gaston :slt:
- f2g78
- Membre
bonjour
en effet le style est marrant on dirait une grosse barque de parc d'attraction sur 4 roues
mais c'est bien réalisé mais le prix fait réfléchir un peu
en effet le style est marrant on dirait une grosse barque de parc d'attraction sur 4 roues
mais c'est bien réalisé mais le prix fait réfléchir un peu
-
- Membre
Madbearz a écrit :Salut, cela n'a rien a voir mais je l'ai vu quelques part sur le forum et je n'arrive a y mettre la main dessus.....
A+
Pas dispo pour le moment sinon on en trouve sur ebay de mémoire au alentour de 7 à 8$
Dispo en plusieur coloris
http://www.amazon.com/RECARO-HSE137-Cel ... automotive" onclick="window.open(this.href);return false;