Nouvelle OPTIMA by Kyosho

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
CyberFox
Modérateur

Re: Nouvelle OPTIMA by Kyosho

Message par CyberFox »

Mr. Screwloose a écrit :...Ou plus rien, car Kyosho a connu quelques ratages techniques récents qui ont coupé court à certaines gammes.
ah bon ? Dis-nous en plus, quels ratages ? :|
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Mr. Screwloose
Membre

Message par Mr. Screwloose »

ah bon ? Dis-nous en plus, quels ratages ?
Je pensais à:
-Les diff du MA010
-Toute la transmission du MiniInferno
-L'hélico Minium
-Le fameux axe moteur du Minium Citabria
+Quelques moteurs thermiques d'hélico et de voiture RTR dont j'ai entendu le plus grand mal.

Ce n'est pas du bashing, j'adore Kyosho, mais j'attends avant d'acheter une nouveauté.
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

c'est vrai que la transmission du mini inferno est à ch*er... :lol:
maintenant, pour le prix, attendons de voir les prix pratiqués par rcmart et autres ...
ce qui est sûr, c'est que telle quelle la mariée est un peu moche sous la robe... :P
Hagar
Membre

Message par Hagar »

Salut.

Et que dire de la transmission du Lazer ZX-5 RTR? :ttt:

C'est vrai qu'il y a un peu de foutage de gueule (la nôtre) dans cette rétro-nouveauté. Le châssis n'a rien de vintage. Il n'y a que la carro. Et ce prix! :o :o :x
La dernière vraie bonne idée de mon constructeur préféré reste le concept de la mini-z. Ça commence à dater... :cry:
optimaforever
Membre

C'est pour ça que j'attends que tu en fasses un bijoux et que tu en nous mettes plein les mirettes, l'ami :D
optimaforever
Membre

D'ailleurs, voici ce que Kyosho proposera dans sa lignée Option House ressuscitée...
http://kyoshosan.blogspot.com/2011/09/a ... ini-z.html
Image
Image
Image
Image
Image`

Franchement je préférerais que Kyosho sorte un support d'amortos avant en position basse, histoire d'enlever ce look Inferno au train avant...
Et des amortos Gold nomdidjuuuuu :x
Mr. Screwloose
Membre

Message par Mr. Screwloose »

Eh, je vous trouve sévères avec le look de la mécanique, c'est quand même de la toute petite échelle!

Sinon, effectivement, on échangerait bien tout cet or contre un peu sur les amortisseurs.

Encore une voiture "piège à options" comme souvent avec les micro-rc.

Les Stations Solidworks tournent à plein régime chez 3Racing, GPM et autres...
Hagar
Membre

Message par Hagar »

Mr. Screwloose a écrit :Eh, je vous trouve sévères avec le look de la mécanique, c'est quand même de la toute petite échelle!
C'est parce qu'on est très méchants. :twisted:

J'aurais vraiment adoré un châssis à quatre tringles carrées genre règle d'écolier, une bonne vieille chaîne (ou courroie, soyons modernes) et un moulin en embuscade le plus loin possible derrière. Tout ça au 1/20, pour faire un Optima échelle 1/2. Ça aurait eu de la gueule et ça se serait vendu comme des petits pains. Pas vrai vous autres? :hehe:

Reste qu'ils ont fait le plus dur : Pondre la carro et des roues comme les vintage. Qui c'est qui se dévoue et se charge du reste?
Pas moi : Je suis en cure de désintox aux drogues japonaises et j'ai un mot du psychiatre... :P
optimaforever
Membre

gageons qu'il y aura bien des motivés qui vont craquer pour nous faire ça! :love:
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

Hagar a écrit :
Mr. Screwloose a écrit :Eh, je vous trouve sévères avec le look de la mécanique, c'est quand même de la toute petite échelle!
C'est parce qu'on est très méchants. :twisted:

J'aurais vraiment adoré un châssis à quatre tringles carrées genre règle d'écolier, une bonne vieille chaîne (ou courroie, soyons modernes) et un moulin en embuscade le plus loin possible derrière. Tout ça au 1/20, pour faire un Optima échelle 1/2. Ça aurait eu de la gueule et ça se serait vendu comme des petits pains. Pas vrai vous autres? :hehe:

Reste qu'ils ont fait le plus dur : Pondre la carro et des roues comme les vintage. Qui c'est qui se dévoue et se charge du reste?
Pas moi : Je suis en cure de désintox aux drogues japonaises et j'ai un mot du psychiatre... :P
j'en ai rêvée d'une mini turbo optima 1/20 en 4x4 et j'en rêve encore :love:............. un jour elle serra mienne ...oh oui un jour elle serra mienne :P
Répondre