peux pas moi le 2... :roll:Tony Truand a écrit :Salut à tous, juste pour savoir, si on avançait la date au dimanche 2 Octobre, est-ce que cela conviendrait à tout le monde ?
Sortie TT Sablière de Lardy (91) - 2nd Edition
- sober
- Membre
Re: Sortie TT Sablière de Lardy (91) - 2nd Edition
- maximini
- Membre
Tony Truand a écrit :A priori, ce serait comme la dernière fois, en début d'après-midi vu qu'il y a la coupe du monde de rugby que certains regardent dans la matinée.
le debut d apres midi c est 13h00 ou 14h00 pour toi
- Tony Truand
- Membre
Réflexion faite, on garde la date initiale, à savoir le dimanche 16 Octobre. :top:sober a écrit :peux pas moi le 2... :roll:Tony Truand a écrit :Salut à tous, juste pour savoir, si on avançait la date au dimanche 2 Octobre, est-ce que cela conviendrait à tout le monde ?
Entre 13h30 et 14h00 je dirais.maximini a écrit :Tony Truand a écrit :A priori, ce serait comme la dernière fois, en début d'après-midi vu qu'il y a la coupe du monde de rugby que certains regardent dans la matinée.
le debut d apres midi c est 13h00 ou 14h00 pour toi
- sober
- Membre
je viens de regarder , pas de match le 18 :ttt: , mais la veille je vais à une soirée donc je pense en effet que c'est mieux debut d'aprèm' .Tony Truand a écrit :A priori, ce serait comme la dernière fois, en début d'après-midi vu qu'il y a la coupe du monde de rugby que certains regardent dans la matinée.
- Pan-Tcheo
- Membre
On sera combien en fin de compte ?
Je viendrais avec le Taureau Fou
Je viendrais avec le Taureau Fou
- Tony Truand
- Membre
Sur les doigts d'une main, on sera 4 ou 5 si cnjjoo junior vient aussi.
- sober
- Membre
à rouler... mais si on comptes les cheerleader américaines et suèduoises , je sais pas si on va avoir assez de place :pop:Tony Truand a écrit :Sur les doigts d'une main, on sera 4 ou 5 si cnjjoo junior vient aussi.
Sinon , je vais venir avec le FAV et le Lunchbox .
- theflask
moi je serais la avec mon bear hawk et grasshopper (entre temps je ferais une presentation de mes modeles si j'ai le temps !!)
- cnjj0
- Membre
A confirmer pour le 16, je note la date.
Pour info, on fait apm roulage électrique dans notre salle (carrelage) le 12 novembre.
Un bon 540 et des pneus durs et on glisse ...
Pour info, on fait apm roulage électrique dans notre salle (carrelage) le 12 novembre.
- Tony Truand
- Membre
Le Grasshopper risque de ne pas pouvoir rouler du tout dans le sable à cause de son carter de différentiel proéminent. Mais bon, amène-le quand même, on ne sait jamais.theflask a écrit :moi je serais la avec mon bear hawk et grasshopper (entre temps je ferais une presentation de mes modeles si j'ai le temps !!)
Ok, mais je ne viendrais pas car je n'ai pas de drifteuse. :?cnjj0 a écrit :A confirmer pour le 16, je note la date.