En Belgique cet hiver ...

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Sebastien
Membre

En Belgique cet hiver ...

Message par Sebastien »

Vu le succès de l'édition précédente, on remet un couche de 24 heures mini les 21 et 22 avril 2012... qui sera précédée d'un "Warmup" sous la forme d'une endurance fin octobre ou tout début Novembre 2011...

Il y aura également une rencontre vintage et une brocante, mais les détails restent a définir...

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

Sébastien
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Sebastien
Membre

Re: En Belgique cet hiver ...

Message par Sebastien »

Les dates donc...

- 6 novembre 2011 Brocante modélisme ( orientée voiture ) + piste ouverte
- 20 novembre Warmup des 24 heures ( endurance 6 heures ou 1500 tours a définir )
- date a définir: GP F1 ( moteurs 17,5 bl ou brushed équivalents )
- date a définir: journée Vintage tout type de voitures et moteurs d'avant 1991 ré éditions tolérées ( moteur mabuchi et sport tuned ok )
- 21-22 avril 2012 24 heures de BXL M châssis & similaires
d'autres évènements a venir bien entendu, mais chaque chose en son temps...

Pour rappel la piste est équipée en Road Rail, 220 volts, moquette avec un bon grip, stands ( malheureusement limités en place ), le tracé fait en général 70 a 90m de développé et tout ça se situe au n° 2 Chaussée de Buda ( ou Budasteenweg ) a Machelen ( a un jet de pierres de Bruxelles )

pour toute info n'hésitez pas a me contacter en MP

Sébastien

Sebastien
Membre

Message par Sebastien »

quelques infos supplémentaires
- le site www.funcarmodelisme.be est en cours de remodelage, d'ici la, pas de possibilité de s'inscrire via le site, par contre les inscriptions aux courses peuvent se faire via Paypal + confirmation par mail a funcarmodelisme att gmail.com

- un seul changement de règlement pour les 6H / 24h: les 4x4 ne sont plus autorisés

Dimanche 6 novembre 2011 : Brocante/bourse d'échange "voitures" de seconde main (pas avions, bateau ou hélico) à notre piste à Machelen.
Sur base du nombre d'inscrits, nous pourrons disposer de notre salle pour rouler et d'une autre salle pour exposer les modèles mis à la vente.
PAF : 10€/participant
Inscription avant le 15/10/2011
Paiement obligatoire par Paypal à funcarmodelisme att gmail.com avant le 25/10/2011
Les organisateurs se réservent le droit d'annuler cet événement si le nombre de participants est inférieur à 20.

Dimanche 20 novembre 2011 : Warm up de notre prochaine édition des 24h de Bruxelles châssis M (voir règlement sur http://www.fcmodelisme.be/fr/index.php?nv=38)
PAF : 50€/équipe
Maximum 6 équipes
Inscription avant le 31/10/2011
Paiement obligatoire par Paypal à funcarmodelisme att gmail.com avant le 10/11/2011
* Ouverture de la salle à 9h-9h30
* Contrôle technique vers 10h
* Début de la course vers 11h
* Fin vers 17h.
* Rangement et ô : fin vers 18h.

Samedi 21 et dimanche 22 avril 2012 : 24H de Bruxelles châssis M
PAF : 120€/équipe
Maximum 6 équipes
Inscription avant le 15/01/2012
Paiement obligatoire par Paypal à funcarmodelisme att gmail.com avant le 31/01/2012

Sébastien

nicoboc62
Membre

Message par nicoboc62 »

Bonsoir,
seb deux t petites questions!!
Peut tu nous spécifié combien d'accus a t’ont le droit pour les 6h??
Pourquoi avoir supprimé les 4wd??
bien entendu nous nous inscrivons pour le warm up et les 24h et réglerons le paiement dans la semaine prochaine!!

a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Sebastien
Membre

Message par Sebastien »

pour les 6h on ne limite pas plus que pour les 24h, en gros, si on voulait rendre les choses intéressantes de ce côté, on devrait limiter a 3 packs, mais tourner sur 3 packs revient a les bousiller , donc, on pourrait imaginer un système ou les équipes n'ont accès qu'a une partie de leurs packs, mais c'est trop complexe a instaurer, puis il faut garder l'aspect "fun" avant tout.
Les 4x4 il y a diverses raisons, mais en gros, c'est pour se rapprocher des autres compétitions "format M-chassis" qui ont lieu dans la région, ou les 4x4 sont proscrites, ce qui fait que certains se sentaient peu a l'aise avec le règlement 2010 des 24h ( pour ma part, je ne pense pas que ça change des tonnes le résultat final, le premier 4x4 était 3eme en 2010 )... si un truc peut être, qui a son importance sr notre piste qui reste de taille assez modeste, ce sont les trajectoires qui different du 4x4 au 4x2, mais j'imagine que s'il y a des propulsions, ce sera la même chose...

Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

lol, comme s'il y avait des trajectoires sur ta piste :lol:
ce n'est plus "glissade le long de la bordure en ligne droite" et "enfilade de virages sur le toit ou le flanc pour cause de prise de vibreur un peu trop enthousiaste" ?
Image
Sebastien
Membre

Message par Sebastien »

booooh, tout de suite lui :-D mais oui mais oui il y a une trajectoire, c'est d'ailleurs elle qui fait la différence de tours entre nous ... :ange:
plus sérieusement, c'est vrai que l'optimisme ne paye pas trop sur ce type de tracé, mais il y a nettement plus délicat ( Ostende par exemple ) ...

Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Je me lève et je proteste Monsieur l'Organisateur !
Tu oses prétendre que je n'ai pas une trajectoire ? :x

Non mais !
Je tiens à t'informer que :
1. Si j'ai une trajectoire Monsieur ! Elle n'est peut être pas bonne pour ta piste mais c'est la faute à ta piste car ma trajectoire à moi est parfaite (d'abord !) Donc, construis une meilleure piste et tu verras la beauté de ma trajectoire.
2. Si tu trouves que ma trajectoire n'est pas constante ni académique, voir le point 1. Et je rajoute que ma trajectoire est "modulable, adaptative selon le vent et autres circonstances". Ma trajectoire, c'est du haut de gamme Monsieur ! Et si tu n'arrives pas à la comprendre, c'est qu'il te reste encore à progresser.

Ce point étant clarifié, tu verras que la différence de tours entre nous va certainement se réduire cette année surtout si j'arrive à t'empêcher de me doubler

Bon, c'est pas tout ça, mais on a hâte de vous retrouver pour passer un aussi bon moment que lors de la dernière édition :top:
Image
teamneogordini

Message par teamneogordini »

:salut:

J'ajouterai que "nous" au TVR ont admirent vos belles trajectoires, mais ont les pratique pas. :lol:

Nous sommes des adeptes de l'odeur parfumé du brin d'herbe que se déchire sous nos carrosseries, car notre trajectoire (la bonne, la vraie, celle de ceux qui savent) prouve toute la quintessence de cet exercice qu'est le "pilotage" d'une auto RC.

8-)
Dernière modification par teamneogordini le 24 sept. 2011, 05:43, modifié 1 fois.
nicoboc62
Membre

Message par nicoboc62 »

Eh ben ca va donner!!
Dites moi les gars au tvr qu'est ce que vous fumer??? :smoke: :lol:
hâtes de vous retrouver tous également surtout que 'avec une expérience comme l'an dernier l'étau va se resserrer au tour de vous les avionic!! :top: !!
Avec impatience a bientôt!!
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Répondre