Salut,
Je ne sais pas si ça peut servir à quelqu'un, sinon ça fera un post de plus qui finira par disparaitre dans l'abîme des archives de VRC…
Donc, en recevant mon axial scorpion aujourd'hui même ( merci crawler store ), je regarde la carro et me pose la question: de quel modèle 1:1 est-ce tiré ? je fait quelques recherches sur le net totalement pas du tout en rapport avec ça, bref, je tombe sur une photo de dodge power wagon ( le hasard est surprenant ), et je me rend compte qu'il y a quand même une belle ressemblance…
voilà quelques photos:
si ce n'est pas ça c'en est très inspiré: la carro axial est retravaillé au niveau des passages de roues, des PC avant / arrière, de la calandre, des phares avants et de la hauteur de cabine ( l'axial est top-choppé )
la ressemblance est flagrante quand on a la carro sous les yeux…
en espérant que ça aura servi à quelque chose…
@+
axial AX10 = dodge power wagon
- ericrufus
- Membre
- benugho
- Membre
Re: axial AX10 = dodge power wagon
:salut: Eric,
La carro de l'Axial provient exactement de ce modèle
Et dire que j'en ai loupé un il y a 12/13 ans, à l'époque 2000 frs, mais j'avais pas le permis PL, car il est en 7,5 tonnes.
Ben
La carro de l'Axial provient exactement de ce modèle
Et dire que j'en ai loupé un il y a 12/13 ans, à l'époque 2000 frs, mais j'avais pas le permis PL, car il est en 7,5 tonnes.
Ben
- ericrufus
- Membre
c'est vrai que c'est un modèle magnifique ( j'aime particulièrement la troisième version ), qui devient de plus en plus cher…
dommage qu'il n'y ait pas de belle version ABS, ça ferait un beau scale
dommage qu'il n'y ait pas de belle version ABS, ça ferait un beau scale
- toxicat
- Membre
Rhâââ le Dodge!!!
Il me fait rêver depuis que j'sui gamin çui la!!! Mais c'est curieux, je n'en avais jamais vu de version "civile", que des militaires, mais c'était un monstre, c'est le même moteur que sur les camions GMC 6*6!!!
Il me fait rêver depuis que j'sui gamin çui la!!! Mais c'est curieux, je n'en avais jamais vu de version "civile", que des militaires, mais c'était un monstre, c'est le même moteur que sur les camions GMC 6*6!!!
-
- Membre
Salut,
Un gars de TC à fais une réalisation de toute beauter:
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... &sid=15376" onclick="window.open(this.href);return false;
(je pense essayer de le reproduire un de ces jour car c'est vraiment réaliste ... )
Chassi XC, carro proline je crois
Un gars de TC à fais une réalisation de toute beauter:
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... &sid=15376" onclick="window.open(this.href);return false;
(je pense essayer de le reproduire un de ces jour car c'est vraiment réaliste ... )
Chassi XC, carro proline je crois
- toxicat
- Membre
Wha!!! Il est magnifique!!!
Et elle est super réaliste sa carro, les rares que j'ai vues jusqu'ici étaient pas franchement vilaine, mais ça y ressemblait méchament!!!
Et elle est super réaliste sa carro, les rares que j'ai vues jusqu'ici étaient pas franchement vilaine, mais ça y ressemblait méchament!!!
-
effectivement tu as raisons
- djjean13
en tout cas, la proline est vachement plus réaliste que l'axial!
et super belle qui plus est!! :top:
et super belle qui plus est!! :top: